Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Insomnie bonsoir !
(c'est pas parce que je ne poste pas tous les soirs ici que je dors pour autant. C'était l'intervention égotique du jour, vous pouvez reprendre une activité normale)
(c'est pas parce que je ne poste pas tous les soirs ici que je dors pour autant. C'était l'intervention égotique du jour, vous pouvez reprendre une activité normale)
Et ben moi un jour je me suis fais piqué par une épine de rose j'ai vu une goutte de sang et je suis tombée dans les pommes, vrai de vrai !
Je devais me prendre pour la belle au bois dormant !
Sinon, je pense à un truc : je suis profondément égoïste de leur demander leur noms et prénoms qu'elles ont reçu à la naissance, elles sont qui elles veulent être finalement, et puis c'est pas si beau que ça comme noms finalement
hypocrite, et puis pourquoi garder un nom dont on est pas fière, et puis on est ce que l'on veut être avant tout.
J'arrive pas à me résigner à dormir, je suis crevée, pleurer me maintient en éveille, mais j'ai envie de me lever demain (au moins pour travailler et voir ces gens à la fac). Je ferais bien de dormir.
Je devais me prendre pour la belle au bois dormant !
Sinon, je pense à un truc : je suis profondément égoïste de leur demander leur noms et prénoms qu'elles ont reçu à la naissance, elles sont qui elles veulent être finalement, et puis c'est pas si beau que ça comme noms finalement

J'arrive pas à me résigner à dormir, je suis crevée, pleurer me maintient en éveille, mais j'ai envie de me lever demain (au moins pour travailler et voir ces gens à la fac). Je ferais bien de dormir.
-
nuit de samedi à dimanche:
je me couche tard (1h du mat'parce que tel
)et, déjà, des difficultés à m'endormir!
mais aprs, pourquoi me réveiller seulement 1 cycle de sommeil plus tard?humm? pour constater que j'avais enfin réussi à m'endormir???
Et 1 autre cycle plus tard je me suis réveillée, le réveil allait sonner vu que pour les vides-greniers c'est horaires matinaux
(tt ça pour gagner 30€
)
bref!
je me couche tard (1h du mat'parce que tel

mais aprs, pourquoi me réveiller seulement 1 cycle de sommeil plus tard?humm? pour constater que j'avais enfin réussi à m'endormir???
Et 1 autre cycle plus tard je me suis réveillée, le réveil allait sonner vu que pour les vides-greniers c'est horaires matinaux
(tt ça pour gagner 30€

bref!
ça ne va pas, Ray-D, de poster ce monstre à une heure indue ? O_O

c'est le printemps ça grouille comme à l'automne dernier
mais où est passée Loosy ?
mais où est passée Loosy ?
prêt à sauter de joie ?

C'est marrant on dirait qu'elle a un boa de fourrure