Vous et votre téléphone portable.
-
Re: Vous et votre téléphone portable.
Je n'ai de téléphone fixe donc il m'est utile pour communiquer avec l'extérieur. Je l'utilise essentiellement pour ça. SMS & mails aussi. C'est pourtant un engin très intelligent avec applications et tutti quanti mais je ne sais pas m'en servir et à vrai dire je m'en tape. Paradoxalement, je l'ai toujours sur moi et s'il m'arrive de l'oublier, je n'en fais pas une maladie mais je me sens un petit peu nue. C'est affligeant quand on y pense. Oh et je suis constamment en hors-forfait, c'est un bouffe pognon.
Il y a des périodes ou j'en suis raide dingue et je ne le quitte jamais, j'en viens même à regarder toutes les minutes si j'ai pas reçu un message. non je ne suis pas folle
Je n'ai pas de forfait, ça ne me servirait à rien je n'appelle pas j'ai horreur de ça je ne fais que envoyer des sms.
Et puis ben il y a le reste du temps ou il dort dans ma poche des journées entières sans en sortir.
Sinon il s'en prend une tous les matins ben ui il sert de réveil

Je n'ai pas de forfait, ça ne me servirait à rien je n'appelle pas j'ai horreur de ça je ne fais que envoyer des sms.
Et puis ben il y a le reste du temps ou il dort dans ma poche des journées entières sans en sortir.
Sinon il s'en prend une tous les matins ben ui il sert de réveil

J'ai du probablement répondre avant mais je m'enuie.
J'aime assez mon portable, j'aime toujours autant envoyer des sms!
Heureusement je me suis calmé, j'ai eu ma période de folie des sms (avec une amie qui m'en envoyait au moins 5 par jour!
).
Mais j'ai toujours besoin de le sentir tout près de moi.

J'aime assez mon portable, j'aime toujours autant envoyer des sms!
Heureusement je me suis calmé, j'ai eu ma période de folie des sms (avec une amie qui m'en envoyait au moins 5 par jour!

Mais j'ai toujours besoin de le sentir tout près de moi.
J'ai un portable de service. Au début j'étais un peu gêné aux entournures de passer des appels privés avec un portable de service, les factures étant payées par mon employeur, maintenant je m'en fous complètement.
J'ai même résilié mon abonnement privé. Ca me fait des économies. J'aime bien mon employeur, en fait
J'ai même résilié mon abonnement privé. Ca me fait des économies. J'aime bien mon employeur, en fait

J'avoue que je ne pourrais pas m'en passer (surtout n'ayant pas de fixe ^^): réveil, mp3, internet, jeux, sms, ...
Étant souvent en vadrouille, il m'est très pratique, très utile, bref sans portable je pète un plomb. Toujours à côté de moi, c'est mon plus fidèle serviteur
Étant souvent en vadrouille, il m'est très pratique, très utile, bref sans portable je pète un plomb. Toujours à côté de moi, c'est mon plus fidèle serviteur

Mon téléphone me sert rarement dans l'année, voire presque jamais, vu que je n'ai pas d'amis et que je suis une antisociale............... je plaisante ! J'utilise quelque fois mon portable mais je parle très peu en fait, je suis plus bavarde sur Internet, vu que dans la vie réelle je souffre de troubles du langage.