Dansez vous ?

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Viridis

Re: Dansez vous ?

Message par Viridis »

Le summum c'est à l'aube avant les premiers rayons de soleil. Après une nuit dans l'obscurité, tu découvres la foule que tu as traversé pendant des heures ... :ninja:
J'aime bien danser mais je n'aime pas sentir les regards et comme je suis assez free-style, aucune choré juste des mouvements aléatoires et cycliques en fonction de l'ambiance, de la musique... l'anonymat générée par une marée humaine me convient parfaitement. Quand je suis chez moi, je me donne aucune limite ... Il m'est arrivé de tomber par terre pour avoir malmené mon équilibre :lol:
Lorsqu'il s'agit d'une soirée chez des amis, je suis en mode déconne et je force le trait :mrgreen: Si je me mets à planter des choux, les mains dans les poches, c'est soit parce que la musique est naze (vive les boites), soit parce que je ne le sens pas.
Billy

Message par Billy »

sandoval a écrit :Non.

Mais je crois que dans une autre vie j'aurais pu être danseur (vieux fantasme) car on m'a déjà dit que je dansais bien alors que je danse trèèèèès rarement.

Mais quand j'entend des musiques latines, je ne sais pas, ça me démange...

et j'oublie toute timidité.

Mais quand je danse (le plus souvent seul dans ma chambre...) je me laisse aller au rythme de la musique...ça m'amuse. Parfois je danse sans aucune règle (non pas comme Thom Yorke!). :wink:
Thommy danse ????????? Mais où ?????
EDIT : C'est bon, n'en jetez plus. :blink: :niais:
http://www.youtube.com/watch?v=cfOa1a8hYP8
Quel homme, quand même !! Rha làlà. :amour: Quand je serai grande, je voudrais être le génie qui l'habite.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Mon corps et mon esprit ne sont pas fait pour danser.
Par contre, j'aime bien chanter (faux, de préférence) mais là n'est pas le sujet :wink:
Rocky

Message par Rocky »

Je me sens très mal à l'aise quand il s'agit de danser, mais j'aime bien de temps en temps. Et j'ai fait de la danse pourtant, classique pendant 4 ans, brésilienne pendant 3 ans. Ceci dit, j'suis toujours une espèce de nouille pas cuite quand il faut danser. >_<
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Un mélange de Pheukiou, de Rocky et de Brouzouf. Je ne danse pas, je suis mal à l'aise, ridicule, truffe et nouille. Une fois alcoolisée, tout peut arriver.
Lexto

Message par Lexto »

Une chose est sûre parmi tant d'incertitudes : j'adoooooore danser. Mais vraiment.
Sur toutes sortes de musique mais j'ai un petit faible pour les danses latines ou orientales. Les sensuelles et lascives.
C'est grâce à cet engouement pour la danse, qu'en boite je me sens assez à l'aise.
Avant j'avais une certaine crainte à danser en compagnie d'amis ou au milieu de gens mais aujourd'hui, ça va mieux et dès que le rythme me happe, je suis partie !

L'année prochaine, si les conditions sont réunies, je tenterai des stages de danse improvisation.
C'est l'feune de danser, ça me donne beaucoup de joie de vivre !
MachineGun

Message par MachineGun »

J'adore danser, personnellement. Et paraît que je me démerde, donc c'est tout bénef.
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

J'ai toujours absolument exécré la "danse" qu'on pratique dans les soirées pour djeuuunz'. Je trouve ça répétitif, inesthétique et assez ridicule. En fait je n'ai à peu près croisé personne qui parvenait à produire quelque chose d'intéressant en s'y prêtant. Je n'y trouve un intérêt divertissant qu'avec à peu près 3 gr d'éthanol dans chaque bras, mais pas avant.

En revanche, en tant que spectateur, je suis très intéressé par la danse professionnelle.
Spleen

Message par Spleen »

J'adooooore regarder danser les gens et j'admire les gens qui savent bouger comme des dieux sur le dancefloor (ou de manière pro)... Parce que ce n'est pas du tout mon cas.

Je n'ai aucune grâce alors je me contente de faire n'importe nawak, histoire de faire rigoler mes potes. Ça donne à peu près le même résultat...
Répondre