Des « ignorés » du forum

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Crown Prinz

Re: Des « ignorés » du forum

Message par Crown Prinz »

Moi j'aimerais suggérer humblement à ceux qui viennent se pavaner que tout est tellement mieux pour eux depuis que cette fonction existe et qu'ils peuvent en mettre plusieurs en OFF, que peut-être si l'ambiance générale s'améliore c'est aussi (voire surtout ?) parce-qu'ils sont eux-même la cible de requête d'ignorance par bien des membres... :twisted:
zphyr

Message par zphyr »

TKF, je suis content de te revoir. Dans un cas pareil, il ne faut pas hésiter à alerter l'équipe de modération. Même certains mp dépassant les bornes peuvent être sanctionnés, en tout cas on fera tout pour résoudre le problème. :gentil:
tkf

Message par tkf »

Comme j'ai pu le dire à certains par mp, il est difficile de demander l'arbitrage d'un modo lorsqu'il n'y a pas d'insultes caractérisées expressément écrites. Si cela avait été le cas, je l'aurais fait, disposant de preuves indiscutables. Le harcèlement ou l'agressivité ne prennent pas toujours ces formes toutefois et ce fut le cas dans cet épisode. Dans ces conditions on est plus dans la subjectivité, qui n'est pas forcément contraire à la charte, même si la violence que j'ai perçue était bien présente :erm:
Mais bon, pour moi, je préfère désormais penser que c'est de l'histoire ancienne, je voudrais dépasser cela pour aller de l'avant.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

tkf a écrit :Comme j'ai pu le dire à certains par mp, il est difficile de demander l'arbitrage d'un modo lorsqu'il n'y a pas d'insultes caractérisées expressément écrites. Si cela avait été le cas, je l'aurais fait, disposant de preuves indiscutables. Le harcèlement ou l'agressivité ne prennent pas toujours ces formes toutefois et ce fut le cas dans cet épisode. Dans ces conditions on est plus dans la subjectivité, qui n'est pas forcément contraire à la charte, même si la violence que j'ai perçue était bien présente :erm:
Mais bon, pour moi, je préfère désormais penser que c'est de l'histoire ancienne, je voudrais dépasser cela pour aller de l'avant.
Tu peux demander à cette personne de cesser de contacter.

Ensuite, si elle insiste, les modos peuvent lui expliquer que ce n'est pas bien, voire la bannir si cela perdure. C'est ce que j'ai fait dans certains cas et cela a bien fonctionné.
inconnu n

Message par inconnu n »

D'un autre côté, on ne peut pas réprimer les propos ressentis par d'autres comme violents de manière subjective (mais pas explicites) sans risquer de tomber dans la censure. L'ignorance permet la tranquillité de chacun sans censure.
ericland

Message par ericland »

j'ai pas tout saisi, à 100% tout ce qu'il s'est dit , certe je viens moins souvent et je connais mal l'historique du forum, mais venant de doctissimo que je pratique encore, içi s'est soft, votre truc vous pouvez pas l'exporté lol
sa m'a l'air sacrement efficasse depuis que je post un peu plus jamais eu de probleme avec qui que se soit sur ce forum .
LadyG

Message par LadyG »

Je savais pas que cette fonction existait. Je suis juste sidérée qu'on puisse arriver jusque là parce que quelqu'un d'un forum est énervant, agaçant, stupide et blablabla. Mais bon je respecte ceux qui en ont besoin pour protéger leurs nerfs ...

C'est tellement plus marrant de se fritter que de s'ignorer :twisted:
Répondre