Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Parmenide

Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Parmenide »

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. 8)
Bub

Message par Bub »

Pour ma part, comme beaucoup, je me pose des questions sur ce que je ressens envers les garçons. Et aussi ça m'a permis d'échanger avec des personnes homosexuelles de choses dont je n'ai jamais parlé. Et en fait on s'aperçois que l'on est pas tout seul (difficile à imaginer quand on sort de la campagne, ou utilisé le mot gay ou PD te vaut bien des regards...)
Je trouve que l'ambiance est vraiment sympa, et je n'ai pas l'impression d'être jugé. Et avec le recul, j'y ai trouvé de l'aide et du soutien...
Donc ça continue !!
popy

Message par popy »

Parmenide a écrit :Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. 8)
En voici un pour toi, commis d'office.
:D
Image
Joker

Message par Joker »

je suis ici parce que y'a des gens intelligents

trop hélas :ninja:
Adyton

Message par Adyton »

Le jour où je saurai clairement répondre à cette question, je partirai probablement :chaipas:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Adyton a écrit :Le jour où je saurai clairement répondre à cette question, je partirai probablement :chaipas:
Ah ! Voilà, la réponse. + 1 donc.
Parmenide

Message par Parmenide »

popy a écrit :
Parmenide a écrit :Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. 8)
En voici un pour toi, commis d'office.
:D
Image
Tsss tu m'étonnes qu'il soit commis d'office...on m'a roulé! :pascontent:

:lol:
Cérès

Message par Cérès »

Pour trouver l'amour Pour faire connaissance avec d'autres trans, sans les rencontrer je précise.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Au départ j'étais là pour régler mes soucis de communication avec l'être humain, ensuite c'était pour passer le temps, puis pour m'inscrire aux meating et maintenant pour poster des beaux gosses dans le topic des stars :mrgreen: . Entre temps j'ai appris à mieux accepter mon homosexualité. (A la base c'est plutôt un psy que j'aurais dû voir)
Puis je me suis rendu compte que je me complaisais dans la nullité des mes rapports avec les autres, et comme je sais être la principale source de mes problèmes (sinon la seule) je ne viens plus très souvent.
En même temps je n'ai jamais osé énoncer mes problèmes, j'ai toujours trouvé que créer un topic pour parler de moi c'était too much...
Tempérance

Message par Tempérance »

Au départ, je suis arrivée sur le forum pour montrer à une personne (membre de la famille d'une de mes amies) que rien ne l'empêchait de découvrir la communauté gay & lesbien étant elle-même lesbienne, elle disait regretter de ne pas en connaître ses arcanes et d'être seule perdue au mileu d'un monde hétéronormé, ce qui n'empêche, rien ne nous interdisaient de nous y inscrire et ce même pour moi qui n'en faisait pas partie :ninja:

Et puis, au fil des lectures, j'y ai découvert un moultitudes de sujets, de topics, et de témoignages et c'est ce qui fait à mon avis l'une des composantes de sa force.

Et j'y ai appris des tas de choses, j'ai révisé et abandonné mes partis prit, mes idées toutes faites et mes évidences sur une communauté que je ne connaissais pas. Une mise au point que je ne regrette donc pas une seconde.

Actuellement, il est vrai que je ne peux plus être aussi souvent qu'avant parmis vous, mais je continue à apprendre beaucoup de choses humainement parlant, en somme, en y réfléchit un peu, même si je ne me considère pas comme une personne avec un esprit étriqué et/ou discriminant, j'ai compris que cela m'avait ouvert les yeux sur tout un tas de représentations fausses. Et j'y ai rencontré dans la vraie vie et au fil des discussions des gens formidables de courage et de force intérieure :niais:

Ultime précision, je ne saurais jamais si cette personne s'est finalement résolue à s'y inscrire, étant entendue entre nous, que si elle le faisait, elle pourrait ne pas m'en informer, qu'elle était parfaitement libre sur cette question (de plus, j'ai perdue mon amie en question à cause d'un différent personnel) et voilà, la vie continue.

Voili, voilou :gentil:
Répondre