Je passe juste rapidement car je n'ai pas du tout de temps à consacrer à la suite de ce débat, malheureusement car ce que j'ai pu lire rapidement me semble intéressant,Maïzena a écrit :
Mais je plussoie Floridjan, et sinon je ressens un très léger malaise qui m'interdit d'exprimer ma pensée et ça, ça n'est pas bon signe du t
out.
pour préciser que mon malaise vient uniquement de ce topic (enfin pour le postulat de départ de mauvaise ambiance, sur lequel je n'avais pas tellement envie d'intervenir)
pour lequel je ne suis pas très convaincue à la base,
et non pas du forum en général. Je n'ai pas été très claire, pardon.
Pour faire simple, merci aux gentils MP inquiets

Je regrette que ma mention de mon malaise à mentionner ma pensée ait été perçu comme un malaise vis à vis du forum. Je ne ressens AUCUN malaise vis à vis du forum en lui même, les récents départ m'ont quelque peu attristée mais c'est la vie de forum, ailleurs aussi j'ai envie de dire.
Je plussoie donc Miss Hada pour son intervention la plus récente (j'aimerais avoir le temps de lire plus en arrière le topic).
Et Sarablue, aussi. L'ambiance ça va ça vient. Ok les PJ sur le café, mais en même tps c'est un café quoi. Je trouve un peu extrêmiste d'avoir autant ratiboisé les topikouglof