quelques mots à mon sujet
quelques mots à mon sujet
salut la communauté !
c'est dificile de se presenter en quelques mots :
tout en etant cool : j'ai une passion : la femme ! j'ai été toujours attirée par les femmes ! donc j'essaye de trouver un bon forum ou je serai à l'aise avec des femmes ! j'espere que celui ci en est un !
tendres bisous a tous
-
La Noiraude
Re: quelques mots à mon sujet
Salut ! J'espère que tu seras aussi à l'aise avec les hommes, parce qu'ici c'est mixte, on ne fait pas de ségrégation ! (de toute façon ici on n'est pas menacés, ils sont pas super virils
)
Sois donc la bienvenue parmi nous.
Sois donc la bienvenue parmi nous.
A la première lecture, j'ai lu "fesse" à la place de "femme"saphica a écrit :j'ai une passion : la femme ! j'ai été toujours attirée par les femmes ! donc j'essaye de trouver un bon forum ou je serai à l'aise avec des femmes ! j'espere que celui ci en est un !
D'autres passions ? Tu fais quoi dans la vie ? Il vient d'où ton pseudo ?
Bienvenue parmi nous
J'allais dire: Oh! bah on a un point en commun mais en fait, j'ai changé et maitenant je dis que j'ai une passion: MA femme!!!
Niaise powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Néanmoins welcome parmi nous!!!
Niaise powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Néanmoins welcome parmi nous!!!
Sérieusement ?Nico a écrit :Il vient d'où ton pseudo ?
Et là, je n'ai pas de questions mais le coeur y est.
Et bienvenue bien sur.
La femme ??? Quelle passion étrange ! L'homme, c'est tellement mieux !saphica a écrit :salut la communauté !
c'est dificile de se presenter en quelques mots :
tout en etant cool : j'ai une passion : la femme ! j'ai été toujours attirée par les femmes ! donc j'essaye de trouver un bon forum ou je serai à l'aise avec des femmes ! j'espere que celui ci en est un !
tendres bisous a tous
Bienvenue parmi nous^^
Alors moi j'ai lu " j'ai une passion : la flemme"
...
...
Ceci étant dit, ça me fait penser aux gens qui disent "ma passion c'est ma bagnole !!". Et j'espère que tu ne fais pas de tuning.
Ici un exemple de tuning sur femmes
...
...
Ceci étant dit, ça me fait penser aux gens qui disent "ma passion c'est ma bagnole !!". Et j'espère que tu ne fais pas de tuning.
Ici un exemple de tuning sur femmes
Je crois que nous sommes des victimes de lapsus révélateursmestic a écrit :Alors moi j'ai lu " j'ai une passion : la flemme"
C'est une belle passion que tu as là
Bienvenue à toi
Sinon question personnelle (t'es pas obligée de répondre) "Célibataire?"
Sinon question personnelle (t'es pas obligée de répondre) "Célibataire?"
Moi je te dis juste bienvenue ici