Pourquoi êtes-vous sur ce forum?
Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum?
Pour régler mon problème d'asociabilité entre autres
Parce que c'est un site homo sans être le grand marché de la viande en gros, ni dégouliner de cynisme et de "on est les meilleurs"*...
* ce qui ne veut pas dire que les autres soient tout cela à la fois !
* ce qui ne veut pas dire que les autres soient tout cela à la fois !
En toute sincérité, je ne sais toujours pas pourquoi.
Faut-il une raison précise au demeurant... ?
Faut-il une raison précise au demeurant... ?

- kerber
- Genre :
Juste pour passer le temps quand je m'ennuie. Je participe plus particulièrement aux sujets liés à la cuisine. Le reste, les pavés, les dépressifs, tout ça, je ne comprends pas.
abarth a écrit :Juste pour passer le temps quand je m'ennuie. Je participe plus particulièrement aux sujets liés à la cuisine. Le reste, les pavés, les dépressifs, tout ça, je ne comprends pas.

Je me suis inscrit ici par curiosité, parce que j'aime discuter et faire de nouvelles conaissances,
et en ce qui concerne la tolérance, l'acceptation de l'homosexualité etc, je pense qu'ici cela ne devrait pas choquer
de gens que de dire que je suis bi, donc plus facile de débattre des différents sujets, problèmes rencontrés etc![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Je viens aussi pour aider, donner mes opinions, pour les gens qui auraient du mal dans leur sexualité, dans leur vie,
car je pense avoir fait du chemin au niveau personnel et peut-être pouvoir accompagner certains membres dans leur
quête du bonheur.
et en ce qui concerne la tolérance, l'acceptation de l'homosexualité etc, je pense qu'ici cela ne devrait pas choquer
de gens que de dire que je suis bi, donc plus facile de débattre des différents sujets, problèmes rencontrés etc
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Je viens aussi pour aider, donner mes opinions, pour les gens qui auraient du mal dans leur sexualité, dans leur vie,
car je pense avoir fait du chemin au niveau personnel et peut-être pouvoir accompagner certains membres dans leur
quête du bonheur.

Hum grande question... Et des fois je me demande effectivement pourquoi mais bon... ça laisse sans doute augurer une période off 

Vu que t'es modod t'as plus le droitmestic a écrit :Hum grande question... Et des fois je me demande effectivement pourquoi mais bon... ça laisse sans doute augurer une période off

:s et moi et mon statut de membre quelconque, j'ai l'air con du coup en te lisant.mestic a écrit :Hum grande question... Et des fois je me demande effectivement pourquoi mais bon... ça laisse sans doute augurer une période off
C'est l'effet que ça me fait.
Ça doit être ça : nous sommes là pour faire croire aux modos qu'ils sont inportants