On entre pour dire bonjour...
On entre pour dire bonjour...
Il n'est pas facile de se présenter en quelques lignes mais c'est la moindre des politesses, moi, qui vous lis depuis quelques mois sans oser écrire. J'apprécie les sujets intelligents de ce forum alors je me lance.
Je suis une jeune femme qui aime les femmes. C'est sans doute l'une des premières raisons qui m'a poussée à lire vos articles. N'assumant pas toujours cela, en discuter est un premier pas. Mais ce n'est pas tout.
Je vis quelque part à l'est de la France et je travaille dans l'éducation.
J'ai quelques centres d'intérêt comme l'histoire, la littérature, les sujets de société, la philosophie mais cet inventaire n'est pas exhaustif.
Au fil des posts, j'apprendrais à mieux vous connaître.
Bonne soirée
Je suis une jeune femme qui aime les femmes. C'est sans doute l'une des premières raisons qui m'a poussée à lire vos articles. N'assumant pas toujours cela, en discuter est un premier pas. Mais ce n'est pas tout.
Je vis quelque part à l'est de la France et je travaille dans l'éducation.
J'ai quelques centres d'intérêt comme l'histoire, la littérature, les sujets de société, la philosophie mais cet inventaire n'est pas exhaustif.
Au fil des posts, j'apprendrais à mieux vous connaître.
Bonne soirée
Re: On entre pour dire bonjour...
Sorry, la première personne à t'accueillir est un homme... en l'occurence moi !
Tu sembles t'interesser à pas mal de choses. On se fait souvent des rencontres "jeux de société", sur Paris ou ailleurs.
Bienvenue en tout cas !
PSZ : quelque part dans l'est de la France... Une strasbourgeoise ?

Tu sembles t'interesser à pas mal de choses. On se fait souvent des rencontres "jeux de société", sur Paris ou ailleurs.

Bienvenue en tout cas !

PSZ : quelque part dans l'est de la France... Une strasbourgeoise ?
Bienvenue ici
Désolé, la deuxième personne qui t'accueille est également un homme

Désolé, la deuxième personne qui t'accueille est également un homme

Et bien bonne venue à toi !
Tu as raison de franchir le cap !
Quelque soit la vitesse de croisière de ta participation, c'est vrai que c'est plus sympathique de se faire connaître
Rite de passage oblige, quelle est ta chanson préférée ? Celle que tu aimeras toujours indépendamment du nombre d'écoutes... ?
Et d'où vient ton pseudo ?
Edit : je suis devancée par Floridjan et Ray STeam, Damn !
Tu as raison de franchir le cap !
Quelque soit la vitesse de croisière de ta participation, c'est vrai que c'est plus sympathique de se faire connaître

Rite de passage oblige, quelle est ta chanson préférée ? Celle que tu aimeras toujours indépendamment du nombre d'écoutes... ?
Et d'où vient ton pseudo ?
Edit : je suis devancée par Floridjan et Ray STeam, Damn !

Soi la bienvenue 

Bienvenue
Tu travailles dans l'éducation... jeune prof ?
Au plaisir de te lire ici ou là

Tu travailles dans l'éducation... jeune prof ?
Au plaisir de te lire ici ou là

Bienvenue à toi, en espérant pouvoir aussi apprendre à te connaître au fil des posts 

Bienvenue jeune prof-éduc de l'Est 

Bienvenue Haava.
Tu vas voir, ici, c'est aussi bien quand on est lecteur que contributeur.
Et tu verras aussi que de nombreuses personnes se sont également inscrites alors qu'elles ne s'acceptaient pas totalement et que cela les a aidé à changer. ^^
Tu vas voir, ici, c'est aussi bien quand on est lecteur que contributeur.

Et tu verras aussi que de nombreuses personnes se sont également inscrites alors qu'elles ne s'acceptaient pas totalement et que cela les a aidé à changer. ^^
Merci à tous pour ces gentils mots.