L'origine de vos pseudos

Délirium tremens et autres débilités
Viridis

Re:

Message par Viridis »

Ray-D est un jeu de mot à la con basé sur deux de mes prénoms :mrgreen: A l'époque, je voulais faire table rase pour repartir sur de nouvelles bases en estimant que j'étais enfin prêt à le faire. Maintenant ça appartient au passé et ça n'a plus aucune raison d'être puisque j'ai pris une autre voie, l'année dernière j'ai voulu en changer mais Ray-steam m'a mis ce couteau en dessous de ma gorge : "Coincé entre le Blue-ray et la raie du milieu, il m'est difficile de quitter comme ça la confrérie de Ray" :lol:
Trêve de plaisanterie ... Mon pseudo je le trouve moyen, J'en ai d'autres en réserve mais réservés pour d'autres espaces qui n'ont rien à voir avec et-alors. Le jour ou j'en trouverais un qui correspondrait le mieux au forum, je serais quoi faire ...
sandoval

Re: L'origine de vos pseudos

Message par sandoval »

Tu t'appelles Dominique? Damien? David? Daniel? Didier? :mrgreen:

Bah ton pseudo je le trouve marrant. :wink:
Vosem

Message par Vosem »

Vosem.

Du russe, qui veut dire 8. Mais l'écriture n'est pas correcte... donc ce n'est pas vraiment ça mais je le garde depuis.
Et je l'ai pris car j'aime beaucoup le son.
Viridis

Message par Viridis »

sandoval a écrit :Tu t'appelles Dominique? Damien? David? Daniel? Didier? :mrgreen:
La première lettre est bonne, à toi de barrer la mention inutile :mrgreen:
sandoval

Message par sandoval »

Ray-D a écrit :
sandoval a écrit :Tu t'appelles Dominique? Damien? David? Daniel? Didier? :mrgreen:
La première lettre est bonne, à toi de barrer la mention inutile :mrgreen:
Il n'y a pas des masses de prénoms masculins commençant par un "d".

Je dirais..David! :huhu:
Firecracker

Message par Firecracker »

D'habitude je me casse la tête pour trouver un pseudo un peu potable mais cette fois j'ai dis "alors non, je vais pas encore mettre deux heures à chercher un truc que je regretterai après !" :mrgreen: : J'écoutais donc du Britney et voilà tout:

I'm like the ringleader
I call the shots
I'm like a firecracker
I make it hot
then I put on a show

Tout l'inverse de moi en fait :lol:
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Mon pseudo vient de la chanson I'm just another soldier ( in the army of love ) qui est passée dans The L word! Et j'adore cette chanson donc voilà ^^
( Elle passe au moment où Alice et Tasha se sautent enfin dessus! Après quelques épisodes de suspense :niais: :content: )

Ah! et je voulais être a soldier in the french army :D Mais c'est tombé à l'eau à cause d'un problème de santé :S
michka

Message par michka »

Vosem a écrit :Vosem.

Du russe, qui veut dire 8. Mais l'écriture n'est pas correcte... donc ce n'est pas vraiment ça mais je le garde depuis.
Alors dis donc, si t'aimes le son de 8 en russe, et que tu veux qu'on prononce ton pseudo correctement si par hasard un jour on est amené à se rencontrer ou à parler de toi, je te conseille d'aller faire un tour sur le topic où on explique comment on prononce son pseudo (mais j'arrive plus à remettre la main dessus)
Rusalka

Message par Rusalka »

michka a écrit :
Vosem a écrit :Vosem.

Alors dis donc, si t'aimes le son de 8 en russe, et que tu veux qu'on prononce ton pseudo correctement si par hasard un jour on est amené à se rencontrer ou à parler de toi, je te conseille d'aller faire un tour sur le topic où on explique comment on prononce son pseudo (mais j'arrive plus à remettre la main dessus)
Il suffisait de demander :wink:
(par là)
lettykoalamelomane

Message par lettykoalamelomane »

Le mien c'est très simple, je l'ai trouvé il y a quelques années et depuis je l'utilise partout!
L'orthographe a un petit peu évolué c'est tout.

Letty: c'est mon surnom, tout le monde m'appelle comme ça ( mon vrai prénom c'est Laetitia) et puis ça peu aussi faire référence à ce qui est petit, parce que tout ce qui est petit est mignon, et moi j'adore ça.

koala: j'adore les koalas, c'est mon animal préféré, et on m'a souvent pris pour un petit koala :content:

melomane: Parce que la musique c'est ma vie et ma passion, et que j'aime me considérer comme mélomane des fois. (je n'ai pas mis d'accent parce que sur des sites qui ne sont pas français ils n'acceptent pas les accents)

et quand on rassemble le tout ça fait Lettykoalamelomane

Voilà la petite histoire!!
Répondre