je me suis jamais vraiment battue, mais j'aime bien la bagarre pour délirer (y'a qu'a voir le meating a lyon!!)...
en tout cas, c'est sur que je réagirai si on s'en prenait a quelqu'un de mon entourage!
Disons que ce n'est pas pour rien que je fais du basket et que je joue au poste ou je suis... j'aime bien quand ca joue des coudes (j'aime bien le contact aussi! )
Mais j'ai du mal a m'imaginer porter un coup a quelqu'un... mais c'est comme furia, si la personne porte le coup en premier, la c'est pas pareil!!
arff en voilà une question intéressante... han heu moi? ...
un peu nerveuse... je ne frappe que si je suis vraiment remontée et généralement je préviens au moins deux fois avant d'incendier verbalement et ensuite si on me touche je frappe. quand je monte en pression c'est comme les cocottes minutes, tu touches à la soupape elle saute, moi c'est pareil. j'assume totalement d'ailleurs, vu que je sais me controler quand c'est necessaire...
J'ai un tempérament assez chaud quand, comme pour toi léanne, on s'en prend à des gens que j'aime (notament mes frères & soeurs).
Et la personne en face peut bien faire deux mètres, je sais que je vais m'en prendre plein la tête.. mais ça m'arrête pas.
Mais sinon je suis assez diplomate en fait. Je sais que j'ai de la force, et j'aime pas faire mal. De manière générale je préfère toujours élever la voix que les poings. Ce qui est plus chiant, c'est que j'ai une tête sympa quoi, il doit y avoir marqué " débile en puissance" sur mon front, ou alors " Ecrase moi les pieds ça me fera plaisir". Résultat, au plus t'es sympa, et au plus t'as de chance que les gens en profitent et te parlent agressivement. Alors forcément quand d'un coup tu hausses la voix et que tu sort trois répliques cinglantes, ça étonne, et en général ça suffit à ce que les tons changent en face aussi. Le but c'est d'établir les règles au départ, pour que ça soit bien clair. Après ça passe tout seul. Et pour les cas où j'ai pas eu trop le choix (ben oui ça arrive) j'ai une bonne tradition d'arts martiaux derrière moi, chère à la famille. Ca donne un tempérament particulier et de bons réflexes ^^'
Je suis assez impulsive dans mes réactions mais le plus souvent c'est une attaque verbale que les gens prennent.
Sinon je je me suis battue à l'école primaire, une vraie teigne!
Les garçons s'en souviennent j'y allé a coup de poing dans les dents!
Le plus marquant ça a été une fille qui c'était moquée de ma mère (elle a des difficultés à marché suite a une polio) bref la fille en avait pris pour son compte on avait été obligé de me séparer d'elle, limite je lui éclatais la tête contre le mur!
moi je suis une vraie chifmolle, je me faisais frapper en primaire par une fille et je n'ai jamais répliqué. Une fois dans les toilettes, elle m'a mis un coup de poing dans la figure, j'ai valsé, ma tête a cogné contre le lavabo. Elle avait réussi son coup la garce !! J'étais pas du genre bagareuse, j'essuyais les coups sans rien dire.
Maintenant ça va, on me frappe plus OUF, parce que je crois bien que je serais incapable de me défendre lol. Sinon les attaques verbales quelles qu'elles soient, ça me passe au dessus. Rien ne m'atteint, c'est chouette en fait.
euh... je dirais pacifiste, la pro de la zennitude parait-il... m'enfin c'est parceque tout ça est intériorisé au fond de moi. Sinon, faut pas me pousser à bout sinon je mords, cela dit, j'ai une conception du "à bout" très très extrême. Après un certain seuil, je donne des coups de bouquins...
Moi aussi je suis plutot pacefiste mais quand on me cherche on me trouve !!
Les Profs de Design d'il y a 2 ans en on fait les frais
je peut être trés méchante quand je veut !!!