Le ptit nouvo
-
fredouille
Lol!!
aux dernieres nouvelles, je n'etais ni une vache ni une guenon...
et effectivement, entre une goudou et un payday, va y avoir légère incompatibilité...mais je parlais de bombe sexuelle parce que ce monsieur Tibo a tt simplement oublié d'être moche
pfff, il va etre encore plus timide apres ca...
pis après il va croire qu'c lui le plus beau, alors que finalement, c'est tjs qu'un homme...
oui oui, je sais par où c'est
[]
et effectivement, entre une goudou et un payday, va y avoir légère incompatibilité...mais je parlais de bombe sexuelle parce que ce monsieur Tibo a tt simplement oublié d'être moche
pis après il va croire qu'c lui le plus beau, alors que finalement, c'est tjs qu'un homme...
T jalouse de pas avoir de steack entre tes 2 jambes ?Dody a écrit :Lol!!
et effectivement, entre une goudou et un payday, va y avoir légère incompatibilité...mais je parlais de bombe sexuelle parce que ce monsieur Tibo a tt simplement oublié d'être moche![]()
![]()
[]
-
ExMembre L
j'aime quand tu mdis des mots doux mon pti batibow...
et pour répondre à ta charmante question, non je ne t'envie pas ce ptit bout de viande, mis à part peut être pour pisser debout (et encore, c'est vulgos de svider la vessie un peu partout). Bon allez, si on m'en donnait un pour une journée, j'avoue qu'ça mferait bien marrer. Mais une journée...juste une! J'ai déjà tout ce qu'il me faut...
(quoique quand une fille qui semblait vous draguer vous sort tt d'un coup qu'elle "cherche une bi*e", c'est déstabilisant... non j'en reviens tjs pas
)
et pour répondre à ta charmante question, non je ne t'envie pas ce ptit bout de viande, mis à part peut être pour pisser debout (et encore, c'est vulgos de svider la vessie un peu partout). Bon allez, si on m'en donnait un pour une journée, j'avoue qu'ça mferait bien marrer. Mais une journée...juste une! J'ai déjà tout ce qu'il me faut...
(quoique quand une fille qui semblait vous draguer vous sort tt d'un coup qu'elle "cherche une bi*e", c'est déstabilisant... non j'en reviens tjs pas
-
Miss piercings
Ehhh faut pas oublier qu'un véto parle à une véto, donc on utilise les termes ad hoc !lulu galipette a écrit :rhhho c'est fin c'est très fin! le petit nouveau timide à chuté irrémédiablement dans le glamour le plus sobre, le plus de bon ton, et le plus complet possible!
mdr! bienvenue quand même nouveau timide!