Sortir avec son meilleur ami

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
walid
Messages : 52
Inscription : dim. déc. 20, 2009 12:23 pm

Sortir avec son meilleur ami

Message par walid »

Voilà mon histoire... Il faisait beau il m'a embrassé et non ça ne commence pas comme ça.

Brahim je le connais depuis que je suis bébé. Nous sommes nés à 3 jours d'intervalles et nous habitons une différence de 2 étages. Nos mères ont accouchées dans le même hôpital et pour couronner le tout, nos familles sont amies. Bref, Brahim je le connais depuis toujours. Nous avons grandi ensemble, nous avons faits des conneries ensemble, nous avons fumé notre premier joint ensemble dans une cave, seuls avec un vieux briquet chopé à mon oncle. Nous avions 15 ans et ça m'avait rendu malade. Brahim c'est un peu ma moitié, il connait toute de ma vie et réciproquement.

Brahim est hétéro, enfin il est censé être hétéro comme tous les potes du quartier. Je lui ai parlé de mon homosexualité il y a 6 mois seulement, je redoutait sa réaction. Ça c'est plutôt mal passé, nous nous sommes engueulés, nous avons failli nous battre et cette explication à duré toute une nuit. Brahim est conditionné à penser que c'est haram il à eu du mal à admettre que deux mecs peuvent s'aimer. Notre histoire est très compliquée et rétrospectivement, l'histoire d'amitié qui nous lie d'ordre assez fusionnel rends les choses encore plus compliqué depuis qu'il le sait. Peu après ce coming out, j'ai voulu lui présenter mon mec de l'époque, refus poli mais expéditif "Non". Question "Pourquoi tu ne veux pas le rencontrer ?". Réponse "Parce que !".Il à commencé ensuite à me surveiller, à me demander qui je voyais, qui je fréquentais, il me disait qu'il y avait des mecs bizarres chez les homos... Il à changé d'attitude. De fusionnel il est devenu en plus chiant et suspicieux. Je vous passe les détails mais il y a 1 mois après une énième engueulade, nous nous sommes battus un soir ou l'explication à mal tourné. Au moment ou épuisé et prêt à lâcher l'affaire j'allais partir, il m'a embrassé sur la bouche et c'est lui qui est parti. Moi je suis resté scotché comme un con, planté la à me demander ce qui se passait. Il à fait le mort pendant des jours, il ne répondais plus aux sms, au tel puis je l'ai coincé en sortant de chez lui et je l'ai forcé à parler. Et la j'ai appris qu'il ne supportait pas qu'un mec puisse me toucher. J'ai compris qu'il à toujours eu des sentiments ambigu vis à vis de moi et moi aussi d'ailleurs et cette histoire de coming out à fait remonter tout ça. Être hétéro l’arrangeait, l'interdit ne pouvait pas se révéler mais maintenant ma vie l'a mis devant ses choix à lui.

Depuis la situation à évolué, nous avons l'attitude d'un couple hormis la sexualité rangé à sa plus simple expression. Il y a des bisous, des câlins même, des jeux de regard, une attention plus importante, des heures au téléphone, mais pas grand chose de sexuel en fait. Il bloque quand il faut le faire. Alors je ne brusque rien, j'attends, je suis patient parce que je sais qu'il m'aime.
aesoper
Messages : 486
Inscription : sam. mai 13, 2006 6:55 pm

Re: Sortir avec son meilleur ami

Message par aesoper »

Woaw c'est vraiment une histoire rare, je pense pas que tu cherches de conseil, tu a l'air de savoir comment t'y prendre. En tout cas si tu penses en faire un film un jour j'irai le voir. :gentil:
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Sortir avec son meilleur ami

Message par Mashiro »

+1 !

En vous souhaitant que ça évolue joliment :gentil:
Clioutch
Messages : 95
Inscription : ven. avr. 22, 2011 4:18 pm

Re: Sortir avec son meilleur ami

Message par Clioutch »

Très belle histoire, bonne continuation à vous deux :souris:
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Sortir avec son meilleur ami

Message par tkf »

la question est : comment réagirerez-vous lorsque ou si vos familles l'apprennent ?
walid
Messages : 52
Inscription : dim. déc. 20, 2009 12:23 pm

Re: Sortir avec son meilleur ami

Message par walid »

tkf a écrit :la question est : comment réagirerez-vous lorsque ou si vos familles l'apprennent ?
Nous sommes dans la merde !

Il va falloir faire un sacré choix, soit nier soit l'assumer.
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Sortir avec son meilleur ami

Message par Imaginary »

Je pense que vous saurez vous donner du temps et préserver un peu ce qui n'appartient qu'à vous. Vu la situation, le coming out n'est pas une urgence non? C'est une question qui se posera peut etre plus tard, ou peut etre pas. C'est une belle histoire en tous cas.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Sortir avec son meilleur ami

Message par floridjan »

Effectivement, vu le titre de ton topic, je m'attendais à lire une enième histoire d'un mec amoureux de son meilleur ami hétéro avec qui rien ne sera jamais possible... Déjà, c'est magnifique d'être fusionnel avec quelqu'un comme ça ! C'est cool que ton pote/mec ait finalement réussi à admettre ses sentiments pour toi et à te faire des calins, des bisous, bref des trucs de tapette ! Franchement, c'est déjà énorme pour lui, je pense ! Alors les relations sexuelles, faut pas le brusquer, ça peut mettre énormément de temps à venir, faut que tu sois patient, que tu profites déjà de ce qu'il te donne, qui n'était pas gagné d'avance.

J'espère que votre histoire va se poursuivre longtemps^^

:copain:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Sortir avec son meilleur ami

Message par zphyr »

Waouh, en effet ! Un vrai fantasme !!
Pour faire avancer le shmilblick, est-ce que les gestes tendres, les bisous ont évolué ? Un peu plus profonds, un peu plus insistant ou long...
Bref, y-a-t-il une progression dans son acceptation sensuelle ?

Oh ! Comme on aimerait que ça finisse bien !! Président des niais, tu seras éternellement !
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Sortir avec son meilleur ami

Message par tkf »

Je me demande si les pas suivants de sa part ne pourraient venir que si un certains éloignement géographique relatif de ses connaissances et sa famille se faisait, histoire que le poids de la peur du regard des autres le désinhibe.
Répondre