(Still A) Weirdo

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Vivi

(Still A) Weirdo

Message par Vivi »

Salut à toutes et à tous :huhu:
Je m'appelle Vivien, et je vis à Paris depuis deux ans pour étudier les lettres et la communication. J'ai 20 ans, et mes loisirs se résument à des choses simples : lire, sortir, écouter de la musique etc ...
Ceux/celles d'entre vous qui aiment KT Tunstall, Adele, ou encore The Cure ou The Bangles, nous allons nous entendre ;)
Ce qui me motive à venir sur ce site, c'est que je suis pas mal pote avec les lesbiennes, mais moins avec les gays, et je suis à une période de ma vie où je dois pas mal réfléchir sur ma vie, sur mon couple, sur pas mal de choses, alors je me suis dit que d'aller sur un forum sympa aiderait sûrement ;)
Je tiens même un forum lesbien. C'est étrange, mais c'est pas si mal!
J'espère que tout se passera bien sur ce forum, à bientôt
popy

Re: (Still A) Weirdo

Message par popy »

Bienvenue vivien.
Jolie photo :mrgreen: mais par contre, faudra lenlever car les pics perso ne sont pas autorisé (il existe une smala mais qui te sera tres vite accessible au bout de 30 posts)

J'aime juste les bangles désole.
Vivi

Message par Vivi »

Oups, ouais, je croyais que le "photo personnelle" concernait les photos un peu olé olé :D bon, je vais changer ça, alors :)
Merci de l'accueil ;) et si tu aimes déjà les Bangles, c'est un grand pas
floridjan

Message par floridjan »

Kikou ! Sur ce forum, tu ne pourras pas être pote à la fois avec les lesbiennes et les gay, car la guerre des sexes fait rage ici, mecs et nanas ne s'adressent jamais la parole, se détestent, ne pensent qu'à se faire les pires misères du monde... et ouais, la dure loi de la jungle ! :jesors:

Bon, plaisanterie mise à part (car la mixité homme/femme n'est pas un vain mot chez nous^^), t'es donc pote avec plein de lesbiennes et t'as envie d'avoir des potes gay... Juste une question : tu es gay toi-même ou simplement très gay-friendly ? :D
zphyr

Message par zphyr »

Et les bis ? Et les trans ? Dans quel camp sont-ils au cœur de ce conflit planétaire ? Passque le forum lesbien, excuse-moi, mais c'est complètement has-been !

Bienvenue chez les =] ! Tu écoutes Cure ?? Mais c'est un groupe pour le 3ème âge, ça !! :mrgreen:
Levitz

Message par Levitz »

3ème âge dont je fais fièrement partie même si j'écoute beaucoup moins Cure depusi quelques années :(

Bienvenue ici en tout cas! :gentil:
jgs

Message par jgs »

Je ne suis pas la depuis bien longtemps, mais je me permets quand même de te souhaiter la bienvenue !
sangcoeur

Message par sangcoeur »

Bienvenue! Très bon choix musicaux!
Zünisch

Message par Zünisch »

Qui est l'hystérique de ton avatar ? :mrgreen:

Et bienvenue dans le coin. :wink:
Rika

Message par Rika »