Par contre, Cory Monteith... miam !

Britney Spears ?Maïzena a écrit :Evidemment que c'est niais, c'est un peu le but![]()
![]()
![]()
*
Je viens de finir le 19 de la saison 2, pas inoubliable mais assez choupi (l'intrigue générale n'avance pas beaucoup par contre) autour d'un artiste que j'ADORE ABSOLUMENT (je vous laisse la surprise).
Fleetwood Mac ? Tu parles de l'épisode Rumours ? Quel con, d'ailleurs Brittany, à propos de , enfin je n'en dirais pas plus car certains regardent la saison 1 sur W9, tout à fait irrespectueux de lui faire ça, mais leur couple vas bientôt voir le jour, c'est mignon.floridjan a écrit :Britney Spears ?Maïzena a écrit :Evidemment que c'est niais, c'est un peu le but![]()
![]()
![]()
*
Je viens de finir le 19 de la saison 2, pas inoubliable mais assez choupi (l'intrigue générale n'avance pas beaucoup par contre) autour d'un artiste que j'ADORE ABSOLUMENT (je vous laisse la surprise).
ouais mais un peu trop grand, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de son corps sur les chorégraphies!!floridjan a écrit :Mon Dieu mais cette série a l'air horriblement niaise !!! :s
Par contre, Cory Monteith... miam !![]()
Ce qui est d'ailleurs mentionné dans l'épisode 18 de la saison 2 !Gé a écrit :ouais mais un peu trop grand, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de son corps sur les chorégraphies!!floridjan a écrit :Mon Dieu mais cette série a l'air horriblement niaise !!! :s
Ils peuvent massacrer les chansons actuelles s'ils veulent mais pas les autresSapho a écrit :Fleetwood Mac ? Tu parles de l'épisode Rumours ? Quel con, d'ailleurs Brittany, à propos de , enfin je n'en dirais pas plus car certains regardent la saison 1 sur W9, tout à fait irrespectueux de lui faire ça, mais leur couple vas bientôt voir le jour, c'est mignon.floridjan a écrit :Britney Spears ?Maïzena a écrit :Evidemment que c'est niais, c'est un peu le but![]()
![]()
![]()
*
Non, sinon je ne connaissais pas Fleetwood Mac et je n'accroches pas vraiment.
Moi je saurai tout à fait quoi faire de son corps...Gé a écrit :ouais mais un peu trop grand, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de son corps sur les chorégraphies!!floridjan a écrit :Mon Dieu mais cette série a l'air horriblement niaise !!! :s
Alors que moi en bon instit je pense uniquement que c'est chouette que les fans de Glee qui ne connaissaient puisse au moins essayer d'écouter cet album.jennifer_mystere a écrit :Ils peuvent massacrer les chansons actuelles s'ils veulent mais pas les autresSapho a écrit :Fleetwood Mac ? Tu parles de l'épisode Rumours ? Quel con, d'ailleurs Brittany, à propos de , enfin je n'en dirais pas plus car certains regardent la saison 1 sur W9, tout à fait irrespectueux de lui faire ça, mais leur couple vas bientôt voir le jour, c'est mignon.floridjan a écrit : Britney Spears ?
Non, sinon je ne connaissais pas Fleetwood Mac et je n'accroches pas vraiment.