Glee - la série chorale

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par floridjan »

Mon Dieu mais cette série a l'air horriblement niaise !!! :s

Par contre, Cory Monteith... miam ! :mrgreen:

ImageImage
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Maïzena »

Evidemment que c'est niais, c'est un peu le but :niais: :niais: :niais: :niais: *

Je viens de finir le 19 de la saison 2, pas inoubliable mais assez choupi (l'intrigue générale n'avance pas beaucoup par contre) autour d'un artiste que j'ADORE ABSOLUMENT (je vous laisse la surprise).
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par floridjan »

Maïzena a écrit :Evidemment que c'est niais, c'est un peu le but :niais: :niais: :niais: :niais: *

Je viens de finir le 19 de la saison 2, pas inoubliable mais assez choupi (l'intrigue générale n'avance pas beaucoup par contre) autour d'un artiste que j'ADORE ABSOLUMENT (je vous laisse la surprise).
Britney Spears ? :mrgreen:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Sapho »

floridjan a écrit :
Maïzena a écrit :Evidemment que c'est niais, c'est un peu le but :niais: :niais: :niais: :niais: *

Je viens de finir le 19 de la saison 2, pas inoubliable mais assez choupi (l'intrigue générale n'avance pas beaucoup par contre) autour d'un artiste que j'ADORE ABSOLUMENT (je vous laisse la surprise).
Britney Spears ? :mrgreen:
Fleetwood Mac ? Tu parles de l'épisode Rumours ? Quel con, d'ailleurs Brittany, à propos de , enfin je n'en dirais pas plus car certains regardent la saison 1 sur W9, tout à fait irrespectueux de lui faire ça, mais leur couple vas bientôt voir le jour, c'est mignon.

Non, sinon je ne connaissais pas Fleetwood Mac et je n'accroches pas vraiment.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Glee - la série chorale

Message par »

floridjan a écrit :Mon Dieu mais cette série a l'air horriblement niaise !!! :s

Par contre, Cory Monteith... miam ! :mrgreen:

ImageImage
ouais mais un peu trop grand, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de son corps sur les chorégraphies!! erf:
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Yuhe »

Gé a écrit :
floridjan a écrit :Mon Dieu mais cette série a l'air horriblement niaise !!! :s

Par contre, Cory Monteith... miam ! :mrgreen:

ImageImage
ouais mais un peu trop grand, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de son corps sur les chorégraphies!! erf:
Ce qui est d'ailleurs mentionné dans l'épisode 18 de la saison 2 ! :^^:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Glee - la série chorale

Message par »

Peut être bien mais moi j'ai vu que la saison 1 et encore, j'ai loupé ceux de cette semaine parce que j'avais pas W9 >_<

Vous savez quoi m'offrir à mon prochain anniversaire! :mrgreen:
jennifer_mystere
Messages : 20
Inscription : sam. mai 07, 2011 1:43 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par jennifer_mystere »

Sapho a écrit :
floridjan a écrit :
Maïzena a écrit :Evidemment que c'est niais, c'est un peu le but :niais: :niais: :niais: :niais: *

Je viens de finir le 19 de la saison 2, pas inoubliable mais assez choupi (l'intrigue générale n'avance pas beaucoup par contre) autour d'un artiste que j'ADORE ABSOLUMENT (je vous laisse la surprise).
Britney Spears ? :mrgreen:
Fleetwood Mac ? Tu parles de l'épisode Rumours ? Quel con, d'ailleurs Brittany, à propos de , enfin je n'en dirais pas plus car certains regardent la saison 1 sur W9, tout à fait irrespectueux de lui faire ça, mais leur couple vas bientôt voir le jour, c'est mignon.

Non, sinon je ne connaissais pas Fleetwood Mac et je n'accroches pas vraiment.
Ils peuvent massacrer les chansons actuelles s'ils veulent mais pas les autres :^^:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par floridjan »

Gé a écrit :
floridjan a écrit :Mon Dieu mais cette série a l'air horriblement niaise !!! :s

Par contre, Cory Monteith... miam ! :mrgreen:

ImageImage
ouais mais un peu trop grand, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de son corps sur les chorégraphies!! erf:
Moi je saurai tout à fait quoi faire de son corps... :hehehe:

:jesors:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Maïzena »

jennifer_mystere a écrit :
Sapho a écrit :
floridjan a écrit : Britney Spears ? :mrgreen:
Fleetwood Mac ? Tu parles de l'épisode Rumours ? Quel con, d'ailleurs Brittany, à propos de , enfin je n'en dirais pas plus car certains regardent la saison 1 sur W9, tout à fait irrespectueux de lui faire ça, mais leur couple vas bientôt voir le jour, c'est mignon.

Non, sinon je ne connaissais pas Fleetwood Mac et je n'accroches pas vraiment.
Ils peuvent massacrer les chansons actuelles s'ils veulent mais pas les autres :^^:
Alors que moi en bon instit je pense uniquement que c'est chouette que les fans de Glee qui ne connaissaient puisse au moins essayer d'écouter cet album.

Et question massacre / reprise à la con , les frère et soeurs Corr s'en sont déjà chargé (j'avais d'ailleurs un live, du temps où j'étais amoureuse d'andrea et de shannon ET de caroline :huhu: et que je regardais en cachette de ma mère tellement je bavais, où je crois qu'il fait une apparition. Mais j'dis ça, ça date du paléolithique supérieur :ninja: ).

Quant à Brittany, on ne dira rien bien évidemment. Mais les scénaristes feraient bien de s'activer un peu. :content:
Répondre