opinion

Pour eux.
lloyd

opinion

Message par lloyd »

Que pensez vous des relations à distance ? ça fait une semaine que je suis avec mon doudou et c'est le bonheur mais le seul hic, c'est que lui il est dans le nord et moi dans le sud de la France je veux être avec lui on s'appelle tout le temps et et c'est vraiment un ange.
lloyd

Re: opinion

Message par lloyd »

je suis un peu désolé de vous importuner avec mes questions, qui sont assez banales et décodées de tout intérêt mais vos avis et suggestions m'intéressent.J'aimerais savoir, comment est ce que je peux éventuellement gérer la distance ? et les erreurs à ne pas commettre. Je compte sur votre compréhension et votre vécu bise à tous
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Il faut aller lire un peu par ci par là, il y a pas mal de témoignages sur les relations à distances (dans les topics "filles" ou "garçons" surtout). :wink:
La distance on peut y trouver une sorte de confort comme une réelle souffrance, et ce, quelque soit la puissance ou la faiblesse des sentiments.
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

lloyd

Message par lloyd »

merci beaucoup pour tout je viens de lire le post d'un membre sur le sujet et je pense que quand l'amour prend le dessus le cœur s'arme de courage pour pouvoir surmonter toutes les difficultés j'espère vraiment vivre cette relation sans barrière malgré la distance même si je sais que ça ne sera pas chose facile
Eilraet

Message par Eilraet »

Je pense que si tu as pas eu de réaction enflammée immédiate, c'est que ta question était trop vague.

Des relations, y en a au moins autant que de couples, alors difficile de dire ce qui marche à tous les coups ou pas. Tout ce qu'on peut te dire avec le si peu d'infos que tu as donné, c'est que c'est pas impossible si vous y mettez du votre. A la limite si tu veux une règle qui marche bien, c'est qu'une relation ça se fait jamais tout seul (dans tous les sens de l'expression d'ailleurs :P )

L'ennui d'une relation longue distance, c'est que tu peux claquer les doigts aussi fort que tu veux, ça fait quand même pas venir la bière.
Olivier

Message par Olivier »

L'ennui avec les relations à distance, c'est aussi la facilité d'oublier comme on est bien quand on est avec l'autre. C'est dangereux!
iMac

Message par iMac »

dans une relation à distance, tu sera peut être déçu de voir la personne en vrai, car au téléphone tu ne te rends pas vraiement compte de la personne... Je dirais plus que c'est une sorte de soouffrance ...
lloyd

Message par lloyd »

je ne suis pas trop rassuré les gars avec ce que je lis, ça va bientôt faire deux semaines que je suis avec x et les choses ont plutôt l'air de bien se passer. On communique par tous les moyens,(sms,appel,skype,facebook,msn) parce que c'est quand même très intense entre nous . Hier au téléphone, je me suis jeté à l'eau et je lui ai demandé, son avis sur le problème ou le souci de la distance. Il m'a dit, que ce n'était pas la distance qui allait l'empêcher d'être avec moi, il m'a assuré qu'on saura gérer cette situation et qu'il avait suffisamment confiance en nous.Il m'a dit que si les choses prenaient plus d'ampleur dans notre couple, ben qu'il se pourrait qu'on emménage ensemble sans pour autant brûler les étapes.
Ce mec m'a redonné le sourire vous savez, parce que durant deux ans j'en ai bavé, je n'y croyais plus, j'avais peu d'espoir de me remettre à nouveau avec quelqu'un et ce mec est rentré dans ma vie comme pour me dire, que j'avais aussi droit à ce moment de bonheur qui peut être ne durerait pas mais que j'y avais droit. voilà j'ai envie de faire de la distance une allié pas une barrière mais comment y arriver ? je vous remercie quand même pour vos posts et vos conseils me vont droit au coeur bise :copain: :gentil:
floridjan

Message par floridjan »

J'ai eu une relation à distance plutôt compliquée pendant 2 ans. Sans entrer dans les détails, disons que j'étais à Paris et lui en Belgique mais qu'on ne pouvait se voir qu'en cachette, qu'il devait mentir quand il voulait venir me voir sur Paris, donc on se voyait rarement, ça avait du charme au départ, ce coté amour clandestin, mais à la longue c'est devenu très frustrant.

Aujourd'hui, j'ai de nouveau une relation à distance : mon cheum vit à Lille et moi toujours à Paris. On se voit toutes les deux semaines (une fois sur Lille, l'autre fois sur Paris), ça fonctionne plutôt bien comme ça^^
Mais niveau transport, ça coûte. Le point positif, c'est que c'est 1h en TGV.
C'est plus compliqué pour toi qui vit dans le sud. J'ai peur que ça vous saoule à la longue de ne pas pouvoir vous voir aussi souvent que vous le voulez, à cause du trajet et du coût.
Répondre