Rhaa Dualla
Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Un épisode de Battlestar Galactica.
Rhaa Dualla

Rhaa Dualla
Tiens moi c'est toujours une pub cargl*ss (à la télé, au ciné, à la radio, c'est merveilleux). Je me demande même s'ils font encore des bénéfices vu la fortune qu'ils ont dû mettre dans leur budget comm'...Levitz a écrit :Un clip de Ben l'oncle soul: ça fait ça à chaque fois que j'allume la télé
Pepps a écrit :Tiens moi c'est toujours une pub cargl*ss (à la télé, au ciné, à la radio, c'est merveilleux). Je me demande même s'ils font encore des bénéfices vu la fortune qu'ils ont dû mettre dans leur budget comm'...Levitz a écrit :Un clip de Ben l'oncle soul: ça fait ça à chaque fois que j'allume la télé
Le deuxième épisode de la 3ième saison de Anyone But Me... Ce qu'elle est sexxy, cette nouvelle blonde. 
Les episodes sont visibles sur le site officiel.

Sapho a écrit :Le deuxième épisode de la 3ième saison de Anyone But Me... Ce qu'elle est sexxy, cette nouvelle blonde.
Merci ! justement j'avais terminé de corriger mes fichiers;
Là je regarde un Glee-en-retard, dans le désordre. Rachel a perdu sa voix, je m'en tape un peu mais dans le plus pur style Cactusesque, je les regarde qd même tous
Xfactor, à défait de trouver autre chose de mieux à la TV, mais c'est bof bof xD 
-
Cactus moribond
Biiiiiiiiiiien ! J'en suis au 6 de la saison 2 Kurt déprime, je m'en fous total, mais quand même, bientôt la fin, je pourrais checker sur ma liste.Maïzena a écrit : Là je regarde un Glee-en-retard, dans le désordre. Rachel a perdu sa voix, je m'en tape un peu mais dans le plus pur style Cactusesque, je les regarde qd même tous
J'ai lu "cactusesque" avec un apostrophe, deux espaces et un point d'interrogation, auquel je réponds "oui bien sûr, quand tu veux"
|
Quand j'étais chanteur - France 3. C'est un des rôles de Depardieu que je préfère. il est juste, fin.
12 hommes en colère de Sidney Lumet : quel chef-d'oeuvre !