pier a écrit :Plus sérieusement, le point commun à ces 2 personnes : une aura qui se matérialise par le pouvoir, l'argent, la réussite sociale... et les voilà mis sur l'or-bite du star système qui attire les gonzesses comme un attrape mouche. Pas de quoi faire rêver le ptit gars pas très avantagé qui n'aspire qu'à une vie rangée de fonctionnaire

.
Enfin à l'arrivée ça a pas très bien tourné pour eux :s ... j'en ferai pas mes modèles

déjà pier, dans ton com précédent, j'apprécie que très moyennement l'emploi du qualificatif "salope", qui dans n'importe quel usage qui soit est toujours teinté d'une misogynie gênante.
Je vois pas pourquoi ces femmes à la sexualité libre, certaines plus intelligentes que d'autres, qui on eu des relations avec gainsbourg seraient des salopes ... Que mes-tu sous ce mot ? et pourquoi du mépris pour le femmes dont la libido est plus facilement stimulée par le charisme, l'aura de pouvoir, que par les pectoraux ?
ensuite, pour le petit gars pas très avantagé qui aspire à une vie rangée de fonctionnaire : non mais sérieux, si tu veux pécho, que déjà t'es moche, mais qu'en plus tu es chiant, sans charisme, sans créativité, et dénué d'ambition, objectivement oui, c'est relativement voué à l'échec, et je me vois mal mentir pour les réconforter.