Bonjour tout le monde!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
S.I.

Bonjour tout le monde!!

Message par S.I. »

Bonjour!!
Bon alors, je me présente, je m'appelle Florence, j'ai 17 ans, j'habite en Suisse.
Je suis une élève d'échange aux USA depuis 9mois et rentre dans 3semaines. :D

J'ai pas vraiment assez d'expérience pour dire que je suis lesbienne, bi, hétéro ou quoique ce soit, étant donné que je n'ai aucune expériense (sauf si on compte les baisers alcoholisé...). Mais je me considère comme bi, officièlement hétéro... Hmm que dire de plus... J'adore coudre... j'aime bien faire du vélo, mais je suis vraiment nulle en course et dance! J'ai vraiment envie de faire du bénévolat donc si vous connaissez une place ce serait simpa de me le dire! :P

Voila, je sais pas trop quoi dire donc, posez des questions si vous en avez, et j'y réponderai! :D
floridjan

Re: Bonjour tout le monde!!

Message par floridjan »

Bienvenue à toi,

Tu étais où aux Etats Unis ?

Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire sur un forum de gay et lesbiennes (outre le fait que tu as dû être attiré, je pense, par notre beauté légendaire, un peu comme un marin par le chant des sirènes 8) ) ?
Dernière modification par floridjan le mer. mai 18, 2011 5:09 pm, modifié 1 fois.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Floridjan cher ami, ce qui l'a poussée à s'inscrire par ici est évident : elle a tout simplement eu vent qu'un certain nombre de forumeurs ici présents possèdent la jeunesse et la beauté éternelles, alors elle prépare son avenir en espérant que c'est E-A qui est une source de jouvence... Ce qui est en quelque sorte le cas d'ailleurs...

Bienvenue à toi petite Suisse. Si tu es prête à faire te livrer à du trafic de tablettes de Frigor, sache que je suis déjà ta plus grande fan...
zphyr

Message par zphyr »

La Noiraude a écrit :Floridjan cher ami, ce qui l'a poussée à s'inscrire par ici est évident : elle a tout simplement eu vent qu'un certain nombre de forumeurs ici présents possèdent la jeunesse et la beauté éternelles, alors elle prépare son avenir en espérant que c'est E-A qui est une source de jouvence... Ce qui est en quelque sorte le cas d'ailleurs...

Bienvenue à toi petite Suisse. Si tu es prête à faire te livrer à du trafic de tablettes de Frigor, sache que je suis déjà ta plus grande fan...
Ah mais je m'insurge !! Les forumeurs en question possèdent jeunesse (intérieure, ça va de soi car cette belle maturité virile de mon corps est l'ultime quintessence esthétique des gens de ce forum) la beauté éternelle (évidement !) et une intelligence lumineuse et raffinée (il ne faudrait pas l'oublier !!)

Donc si tu as toutes ces qualités, bienvenue à toi, sinon, bah... On tolèrera ta présence à condition d'applaudir à chacune de nos merveilleuses contributions.
Pour le bénévolat, j'ai besoin d'une femme de ménage ! Non ? Ah, dommage !

:jesors:
floridjan

Message par floridjan »

Et voilà ! Avec le coup de la femme de ménage, tu l'as fait fuir ! Bravo !!!
camo94

Message par camo94 »

Bon ben moi je réponds même si je suis encore un timide 8)
Alors plusieurs questions : 1) Tu vis où en Suisse (pacque la Suisse, ben c'est trop beau d'abord !!!)
2) Tu as des animaux préférés ? (genre alligator ou bouquetins puisque tu viens de suisse, peut etre à coté des Alpes :content: ?)
3) Heuuuuuuuuu ? (bin oui je sais plus quoi te demander :euh: )
Voila je vais m'arreter car je raconte des betises et il faut que je m'arrete :innocent:
bisounours (ok :jesors: )
S.I.

Message par S.I. »

Wow vous êtes tous super gentil ici!! :D

Bon alors, pourquoi je suis sur le forum... hmm, je me pose des questions depuis un bon moment et alors je me suis dit que le mieu serait de rencontrer des gens, je savais pas comment alors me voila sur le forum! Bon ça c'est vraiment en gros mais bon!

D'où je viens en Suisse? juste a la frontère français-allemand! Et oui c'est SUPER beau là-bas! Ca me manque tellement!!!

Où je suis aux US, en Ohio, dans une ville un peu perdue mais bon ça me plait! :D

Mon animal préféré... j'en ai pas vraiment ils sont tous tropo chou!! parcontre je hais les arraignés et tous ce qui y ressemble!!

Voila, je croix que j'ai tout répondu :D
ErwanMalefoy

Message par ErwanMalefoy »

Bonjour ! (enfin plutôt bonsoir ^^')
Je dois te dire que ton pseudo m'a interpelé car pour moi S.I. résonne comme une de mes matières en prépa : "Sciences Industrielles" xD
Aussi je me permets de te demander les raisons de ton choix (peut-être es-tu une fan des sciences industrielles xD)
Sinon, tu es plutôt chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc ?
S.I.

Message par S.I. »

ErwanMalefoy a écrit :Bonjour ! (enfin plutôt bonsoir ^^')
Je dois te dire que ton pseudo m'a interpelé car pour moi S.I. résonne comme une de mes matières en prépa : "Sciences Industrielles" xD
Aussi je me permets de te demander les raisons de ton choix (peut-être es-tu une fan des sciences industrielles xD)
Sinon, tu es plutôt chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc ?

hahaha alors, mon psoeudo... S.I. c'est pour Sexualité Indéfinie; j'ai inventé le diminutif au début quand j'aimais pas ne pas pouvoir dire que j'étais hétéro, bi, ou lesbienne... Mais maintenant j'm'en fiche un peu, "Love is Love".. Mais le S.I. est resté :D

Et j'adore le chocolat au lait! :D
La Noiraude

Message par La Noiraude »

S.I. a écrit :Voila, je croix que j'ai tout répondu :D
Non. Tu n'as pas accepté de te livrer à du trafic de Frigor pour mes beaux yeux. Je suis vexée !
Répondre