PENSEZ TOUS!!!!

Délirium tremens et autres débilités
hybride

Re: PENSEZ TOUS!!!!

Message par hybride »

C'est gentil, mais en ce qui me concerne c'est déjà bien entamé : il ne m'en manque plus qu'un. Lundi, je serai en vacances! :amour:
Lyanes

Message par Lyanes »

Gé a écrit :
Lyanes a écrit :
La Noiraude a écrit :Pensons tous aux pauvres étudiants qui ont entamé ces jours-ci la ronde des partiels...

:twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Les pauvres.

Bon, par contre, qui dit partiels dit stress, et le stress, cey le mal. Absolu. :grmbl:
Tu parles en connaissance de cause? :-P
Hum. Moui. Vaut mieux que j'me tienne éloignée de ma niaise en c'moment, tu vois le genre. :pascontent:
Enfin, c'est qu'une semaine par semestre, mais quelle semaine! :blink: Et ça va être le même cirque 5 ans durant! Je prends mon abonnement... :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, courage pour/à tous. Z'êtes les plus beaux, les meilleurs, z'allez tout déchirer! Et spéciale cass dédi à Zü qui ne lira pas ça :ninja: : même quand t'es stressée j'suis :amour: de toi ! :niais:

(p'tain c'que c'est bon de ne plus à avoir gérer des partiels :euh: . Mais dans mon monde pro, le mois de Mai est synonyme de "comité de pilotage". Et ça, c'est presque aussi pire que les exams :evil: . Surtout quand les partenaires l'a ramène un peu trop à CE moment là, alors qu'ils étaient inexistant le reste du temps :grmbl: :grmbl: :grmbl: )

Message par »

Courage Lyannes, c'est qu'un mauvais moment à passer! :copain:

et puis plein plein d'ondes positives et d'encouragement à notre super Zü!! Elle va tout exploser c'est sur!! :copain: :gentil:
Norma

Message par Norma »

pensez tous à moi, qui suit en train de faire mon déménagement toute seule, et qui panique un peu beaucoup du coup. plus que 12 jours pour avoir vidé l'appart .... Je vais décéder !
Rusalka

Message par Rusalka »

Norma Jean a écrit :pensez tous à moi, qui suit en train de faire mon déménagement toute seule, et qui panique un peu beaucoup du coup. plus que 12 jours pour avoir vidé l'appart .... Je vais décéder !
plein d'ondes positives. don't panic !
P!nk

Message par P!nk »

Rusalka a écrit :
Norma Jean a écrit :pensez tous à moi, qui suit en train de faire mon déménagement toute seule, et qui panique un peu beaucoup du coup. plus que 12 jours pour avoir vidé l'appart .... Je vais décéder !
plein d'ondes positives. don't panic !
+1 :biz:
moniiique

Message par moniiique »

Brutal ne peut pas te prêter ses bras musclés ? Arf trop entraide dans l'esprit peut-être :mrgreen:
mestic

Message par mestic »

Ah le forum en mode keunasse... Ils l'ont demandé, moniiique l'a fait !
Norma

Message par Norma »

:lol: :lol: :lol: vouzétekeunes :lol:
Billy

Message par Billy »

A Kroquet qui a peur de l'orage et qui est au boulot...
Répondre