PENSEZ TOUS!!!!
Re: PENSEZ TOUS!!!!
C'est gentil, mais en ce qui me concerne c'est déjà bien entamé : il ne m'en manque plus qu'un. Lundi, je serai en vacances! 
Hum. Moui. Vaut mieux que j'me tienne éloignée de ma niaise en c'moment, tu vois le genre.Gé a écrit :Tu parles en connaissance de cause?Lyanes a écrit :La Noiraude a écrit :Pensons tous aux pauvres étudiants qui ont entamé ces jours-ci la ronde des partiels...
![]()
![]()
![]()
Les pauvres.
Bon, par contre, qui dit partiels dit stress, et le stress, cey le mal. Absolu.
Enfin, c'est qu'une semaine par semestre, mais quelle semaine!
Quoiqu'il en soit, courage pour/à tous. Z'êtes les plus beaux, les meilleurs, z'allez tout déchirer! Et spéciale cass dédi à Zü qui ne lira pas ça
(p'tain c'que c'est bon de ne plus à avoir gérer des partiels
Courage Lyannes, c'est qu'un mauvais moment à passer!
et puis plein plein d'ondes positives et d'encouragement à notre super Zü!! Elle va tout exploser c'est sur!!

et puis plein plein d'ondes positives et d'encouragement à notre super Zü!! Elle va tout exploser c'est sur!!
pensez tous à moi, qui suit en train de faire mon déménagement toute seule, et qui panique un peu beaucoup du coup. plus que 12 jours pour avoir vidé l'appart .... Je vais décéder !
plein d'ondes positives. don't panic !Norma Jean a écrit :pensez tous à moi, qui suit en train de faire mon déménagement toute seule, et qui panique un peu beaucoup du coup. plus que 12 jours pour avoir vidé l'appart .... Je vais décéder !
+1Rusalka a écrit :plein d'ondes positives. don't panic !Norma Jean a écrit :pensez tous à moi, qui suit en train de faire mon déménagement toute seule, et qui panique un peu beaucoup du coup. plus que 12 jours pour avoir vidé l'appart .... Je vais décéder !
Brutal ne peut pas te prêter ses bras musclés ? Arf trop entraide dans l'esprit peut-être 
Ah le forum en mode keunasse... Ils l'ont demandé, moniiique l'a fait !
A Kroquet qui a peur de l'orage et qui est au boulot...