L'origine de vos pseudos
Re: L'origine de vos pseudos
Mais d'où vient le pseudo de gay ? 

Le g c'est la première lettre de son prénom, après je sais pas. Peut être que c'est ses initiales ?
Suivez un peu, c'est pourtant facile 

Le "G" à prononcer à l'allemande 

Sérieusement :
Avant c'était Yellowfaith. J'en avais marre des moqueries insidieuse, j'ai quitté et-alors (en plus je m'étais faite virer du tchat, assez injustement), j'avais l'impression de ne plus être crédible (comme si je l'avais déjà été un jour
), du coup j'ai décidé de partir.
J'ai décidé de partir mais comme je suis une grosse-addict, sans vie sociale et que je suis sur et-alors depuis que mon-choix existe je n'ai pas pu m’empêcher de revenir.
Il a fallu que je trouve un autre pseudo pour me faire un peu respecter, vu que je ne l'étais pas. "Ordure" est le premier qui m'est venu en tête, j'étais déprimé ce jour là. Et il était plutôt adapté... si on cherche bien.
Quelque part, au fond du placard !
Voilà, "ordure" c'était pour dire "Fuck, voilà ce que je suis devenu grâce à vous".
Après grâce à Amélie, j'ai vu que ça faisait aussi "or dur" puis "laure dure", alors j'ai trouvé ça beau en plus...
Avant c'était Yellowfaith. J'en avais marre des moqueries insidieuse, j'ai quitté et-alors (en plus je m'étais faite virer du tchat, assez injustement), j'avais l'impression de ne plus être crédible (comme si je l'avais déjà été un jour

J'ai décidé de partir mais comme je suis une grosse-addict, sans vie sociale et que je suis sur et-alors depuis que mon-choix existe je n'ai pas pu m’empêcher de revenir.
Il a fallu que je trouve un autre pseudo pour me faire un peu respecter, vu que je ne l'étais pas. "Ordure" est le premier qui m'est venu en tête, j'étais déprimé ce jour là. Et il était plutôt adapté... si on cherche bien.
Quelque part, au fond du placard !
Voilà, "ordure" c'était pour dire "Fuck, voilà ce que je suis devenu grâce à vous".
Après grâce à Amélie, j'ai vu que ça faisait aussi "or dur" puis "laure dure", alors j'ai trouvé ça beau en plus...
-
+1!!grâce à Amélie, j'ai vu que ça faisait aussi "or dur" puis "laure dure", alors j'ai trouvé ça beau en plus...

Le pseudo fait référence à la chanson la Java Bleue. Ma grand-mère me l'a apprise quand j'avais quatre ans. Elle la chantait bien, et je ne l'ai jamais entendue en chanter une autre aussi bien. C'est un très bon souvenir parce que ça n'avait rien à voir avec Frère Jacques et le Petit cochon pendu au plafond qui formaient toute ma culture musicale à l'époque, et peut-être aussi parce que j'ai compris que j'étais définitivement sa chouchou.

A part ça, 24, c'est le lieu de fabrication.
Mon pseudo ne vient pas d'un trait de ma personnalité mais d'un personnage d'une bande dessinée que j'avais inventé quand j'étais au lycée. Je ne dessine plus depuis quelques années mais ce pseudo me rappelle de bon souvenir ^^
-
Oh bah un éclair de génie. Et puis j'ai fais du latin quand j'étais petit.
Friedrich Wilhelm Nietzsche