Bon, ça fait quand même des mois que ça dure, et j'en reviens toujours pas qu'un forum homo aussi actif n'aie pas un topic 'spécial coiffure' en même temps, je suis hyper désesperé et je mords les gens pour cela, alors je crie SOOOOOOOOOOSS!!!
Je voudrais juste savoir quels produits coiffants utilisez vous avant de sortir de chez vous tout beau tout content, parce que j'ai comme l'impression d'avoir tout essayé depuis: L'Auréole, Garnier, Dessange, Home-Institut, et autres débrits croulants avec des noms compliqués et qui veulent rien dire jusqu'aux produits miracles de ma mére, et le résultat ressemble de peu à ce qu'aurait donné de l'eau tiéde+ exposition excessive au soleil = carton, abimation, mort, et tous ce qu'il y a de plus horrible sur cette terre PS: là, j'ai les cheveux mi-longs tendances courts (à la grande satisfaction sadique de ma mére!) et aprés décépetion sur déception, le destin m'impose ce qu'il y a de plus infernal: Tout raser!!! (je détéste les frisottis, et j'en ai pleeein) Avant d'exécuter , j'aimerais quand même avoir votre avis sur une 'belle' invention que j'entend tout le monde mentionner: de la cire! (non ! sortez vos doigts de là, c'est pas de cela que je parle -_-') Une soi disante cire coiffante hypra efficace!!
Est ce que quelqu'un ici a déja essayé ce truc, et est ce que c'est vrai que ça rend les cheveux extrêmement soumis (aaaaaahh!!

Alors vàla vala, j'ai entendu dire aussi que la meilleure de ces cires miracles était la cire polissante Mirror Effect de Garnier Fructis, personne ici n'en a jamais entendu parlé?? hein?? hein ??! dites hein?