L'idée géniale des dures à queer

Délirium tremens et autres débilités

Re: L'idée géniale des dures à queer

Message par »

Kefka a écrit :"Bah, y reste la polygamie !" :blink:
Oui c'est un pays où peu de gens sont allés!!! :huhu:
Modulo

Message par Modulo »

Cette vidéo est monstrueuse. J'aime beaucoup la jeune fille à lunettes et j'ai des envies de coup de pelle sur la fille déguisée.
ordure

Message par ordure »

Ah non, on ne coup-de-pellise pas la fille déguisée ! Elle est trognon avec ses antennes !
OFF-Topic :
Bon c'est pas tout... Où sont passés les moules ?
Où sont les moules, avec leur liquide qui coulE ?

Ordure, zoophile anonyme.

Je traîne pas il faut que j'aille sustenter mon chat !
moniiique

Message par moniiique »

Hé dis donc, je connais la meuf qui fait le questionnaire ! Elle était à mon étage l'année dernière ou celle d'avant aux UEEH. Sinon la vidéo est vraiment marrante. J'aime beaucoup l'air super emmerdé du barman, qui tourne tout en réponse sociologico-philosophique. On sent que les questions le font réfléchir mais que son cerveau bloque à plein d'endroits et que ça le fait chier. J'aime bien la meuf toute seule dans la rue là, qui se rend compte petit à petit que ces questions sont celles qu'on pose aux homos continuellement. Et le type sur son vélo couché, qui est vraiment super marrant et a compris direct le concept des questions.
Billy

Message par Billy »

C'est exactement qu'est-ce que je voulais dire Meunik. PAr contre, je rejoins Dryss : Un bon gros coup de pelle dans ses antennes à celle-ci. Allez, va jouer avec Willy. Ca, c'est pour l'aller. Et le retour sera pour ses copines qui gloussent dès qu'elle sort une pauvre phrase.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Marrant et pas bête. Mon gen préféré est le mec au bar, super sérieux, hyper concentré, revenant sans cesse entre "culturel" et "encore une question fermée". Effectivement, sinon, des tartes à gogo à l'aut' pimbêche à antennes.
floridjan

Message par floridjan »

Cactus moribond a écrit :Marrant et pas bête. Mon gen préféré est le mec au bar, super sérieux, hyper concentré, revenant sans cesse entre "culturel" et "encore une question fermée". Effectivement, sinon, des tartes à gogo à l'aut' pimbêche à antennes.
Moi je la trouve plutôt marrante la pimbêche à antennes.
spécimen

Message par spécimen »

Très bon questionnaire ! énorme !
Il a des vertus pédagogiques insoupçonnées !
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Ce questionnaire est marrant et il pourrait ouvrir les yeux à beaucoup de monde! Et alors le mec du bar! " euhh oui, encore une question fermée. Je pense que c'est culturel.....encore une histoire de statistiques..." Et j'en passe! Alalala.
La fille à lunettes dans la rue et l'homme sur le vélo semblent avoir bien compris le pourquoi du questionnaire.
Franchement pas mal, je vais faire circuler.
sampa

Message par sampa »

Génial! Super idée de questionnaire. :D
Et le mec du bar, il faudra lui laisser les 20 minutes réglementaires de préparation avant l'oral de philo :mrgreen:
Répondre