opinion

Pour eux.
lloyd

Re: opinion

Message par lloyd »

vivien a écrit :Bonjour,

Avec mon ex on est resté 4 ans ensemble et la première année on était à plusieurs centaines de kilomètres l'un de l'autre. On devait se voir 1 semaine toutes les 6 semaines.

C'est franchement pas évident, surtout au début quand on a envie de se voir tout le temps :gentil:

Personnellement, je l'ai assez mal vécu, pas mal de souffrances et de solitude.

Mais il y a quand même un avantage avec ce genre de relation : ça permet de "tester" la solidité de l'attachement et ça fait malgré tout une assez bonne base de départ...

Merci beaucoup Vivien, d'avoir partagé ton expérience et ton témoignage avec moi :gentil: :copain: bise
lloyd

Message par lloyd »

je viens de passer une semaine mémorable avec mon chéri, il était comme je l'imaginais, je n'oublierais pas ces moments de délectation que nous avons eu, nos étreintes passionnées, nos baisers langoureux et la fusion de nos deux corps sublimée par une explosion de couleurs (blanc et noir). Notre amour est coloré de bonheur et à nous deux, nous formons la diversité, je tiens également à vous remercier sincèrement pour vos post :copain: constructifs je vous embrasse.
zphyr

Message par zphyr »

lloyd a écrit :je viens de passer une semaine mémorable avec mon chéri, il était comme je l'imaginais, je n'oublierais pas ces moments de délectation que nous avons eu, nos étreintes passionnées, nos baisers langoureux et la fusion de nos deux corps sublimée par une explosion de couleurs (blanc et noir). Notre amour est coloré de bonheur et à nous deux, nous formons la diversité, je tiens également à vous remercier sincèrement pour vos post :copain: constructifs je vous embrasse.
WAOOUH ! Toi aussi tu es lyrique quand tu es amoureux ?? Dis donc, y'a urgence pour t'inscrire au club des niais, là !! :content:
lloyd

Message par lloyd »

zphyr a écrit :
lloyd a écrit :je viens de passer une semaine mémorable avec mon chéri, il était comme je l'imaginais, je n'oublierais pas ces moments de délectation que nous avons eu, nos étreintes passionnées, nos baisers langoureux et la fusion de nos deux corps sublimée par une explosion de couleurs (blanc et noir). Notre amour est coloré de bonheur et à nous deux, nous formons la diversité, je tiens également à vous remercier sincèrement pour vos post :copain: constructifs je vous embrasse.
WAOOUH ! Toi aussi tu es lyrique quand tu es amoureux ?? Dis donc, y'a urgence pour t'inscrire au club des niais, là !! :content:

Ah oui je rejoins le club sans aucune hésitation lol :lol:
pier

Message par pier »

Ça fait du bien de lire des histoires comme ça :content: (désolé c'est pas constructif...)
Longue vie à votre relation :gentil:
zphyr

Message par zphyr »

lloyd a écrit :
zphyr a écrit :

Ah oui je rejoins le club sans aucune hésitation lol :lol:
Tu es inscrit. pluie de pétales de roses noires et blanches pour toi !!

Tien ça me rappelle le damier noir et blanc quand j'étais ska ! J'aimais beaucoup le symbole anti-raciste.
lloyd

Message par lloyd »

mon chéri, m'a qu'il s'endormait tous les soirs avec le pull que je lui ai laissé, il m'a avoué qu'il adorait s'imprégner de mon odeur et qu'à chaque fois qu'il se sentait un peu seul ou qu'il pensait à moi, il lui suffisait de humer mon odeur sur mon pull et tout allait bien .
Il m'a dit, que ça l'aidait à tenir donc à ne pas trop penser à la distance qui nous séparait :snif: les gars je suis sur petit nuage et je compte bien ne pas y redescendre :souris: :niais: :niais: la niaiserie quand tu nous tiens. :innocent:
Olivier

Message par Olivier »

Cool!

Quand est-ce que vous pourrez vous revoir?
lloyd

Message par lloyd »

Olivier a écrit :Cool!

Quand est-ce que vous pourrez vous revoir?
je compte le revoir au mois de juin
Répondre