Oui c'est un pays où peu de gens sont allés!!!Kefka a écrit :"Bah, y reste la polygamie !"
L'idée géniale des dures à queer
Re: L'idée géniale des dures à queer
Cette vidéo est monstrueuse. J'aime beaucoup la jeune fille à lunettes et j'ai des envies de coup de pelle sur la fille déguisée.
Ah non, on ne coup-de-pellise pas la fille déguisée ! Elle est trognon avec ses antennes !
|
Hé dis donc, je connais la meuf qui fait le questionnaire ! Elle était à mon étage l'année dernière ou celle d'avant aux UEEH. Sinon la vidéo est vraiment marrante. J'aime beaucoup l'air super emmerdé du barman, qui tourne tout en réponse sociologico-philosophique. On sent que les questions le font réfléchir mais que son cerveau bloque à plein d'endroits et que ça le fait chier. J'aime bien la meuf toute seule dans la rue là, qui se rend compte petit à petit que ces questions sont celles qu'on pose aux homos continuellement. Et le type sur son vélo couché, qui est vraiment super marrant et a compris direct le concept des questions.
C'est exactement qu'est-ce que je voulais dire Meunik. PAr contre, je rejoins Dryss : Un bon gros coup de pelle dans ses antennes à celle-ci. Allez, va jouer avec Willy. Ca, c'est pour l'aller. Et le retour sera pour ses copines qui gloussent dès qu'elle sort une pauvre phrase.
-
Cactus moribond
Marrant et pas bête. Mon gen préféré est le mec au bar, super sérieux, hyper concentré, revenant sans cesse entre "culturel" et "encore une question fermée". Effectivement, sinon, des tartes à gogo à l'aut' pimbêche à antennes.
Moi je la trouve plutôt marrante la pimbêche à antennes.Cactus moribond a écrit :Marrant et pas bête. Mon gen préféré est le mec au bar, super sérieux, hyper concentré, revenant sans cesse entre "culturel" et "encore une question fermée". Effectivement, sinon, des tartes à gogo à l'aut' pimbêche à antennes.
Très bon questionnaire ! énorme !
Il a des vertus pédagogiques insoupçonnées !
Il a des vertus pédagogiques insoupçonnées !
-
JustAnotherSoldier
Ce questionnaire est marrant et il pourrait ouvrir les yeux à beaucoup de monde! Et alors le mec du bar! " euhh oui, encore une question fermée. Je pense que c'est culturel.....encore une histoire de statistiques..." Et j'en passe! Alalala.
La fille à lunettes dans la rue et l'homme sur le vélo semblent avoir bien compris le pourquoi du questionnaire.
Franchement pas mal, je vais faire circuler.
La fille à lunettes dans la rue et l'homme sur le vélo semblent avoir bien compris le pourquoi du questionnaire.
Franchement pas mal, je vais faire circuler.
Génial! Super idée de questionnaire.
Et le mec du bar, il faudra lui laisser les 20 minutes réglementaires de préparation avant l'oral de philo
Et le mec du bar, il faudra lui laisser les 20 minutes réglementaires de préparation avant l'oral de philo