c'est ça l'amour ?

Pour eux.
Olivier

Re: c'est ça l'amour ?

Message par Olivier »

:blink:
Ton mec est un tel con! Vire-le sur le champ!

Et pas besoin de soigner la forme vu ce qu'il te fait subir. Un sms: "t'es qu'un gros *********, j'en ai marre de me laisser faire. Va te taper tes autres mecs. Adieu"

Tu disparais de sa vie et surtout, tu le fais disparaître de la tienne! Tu vaux mieux que ça!
Dernière modification par Olivier le mer. mai 25, 2011 6:12 pm, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

J'ai lu sans rien dire jusqu'alors....
Ecoute : je ne crois pas que tu veuilles au fond de toi être l'esclave de ce mec (j'en pense la même chose que les autres, on va pas démultiplier les insultes !) mais tu n'as tellement pas confiance en toi que tu t'accroches à lui persuadé que c'est le seul amour disponible.
des mecs biens et mignons qui peuvent t'aimer, y'en a plein alors arrête-ça sur le champs, arme-toi de courage et romps les ponts (tu n'aura pas le cran de l'affronter, c'est pas grave vu le peu de délicatesse du monsieur). Après, regarde mieux les mecs qui s'intéressent à toi : dans leur regard, tu sais si ils sont là pour la viande ou pour l'amour. Le tien n'est pas là pour toi en tout cas.

Je ne te le répèterai pas, les autres l'ont très bien fait : il faut que tu prennes ta vie en main.

Courage. :copain:
ExMembre

Message par ExMembre »

A ta demande, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais par MP. Je ne me répèterai pas.
Mais je constate que tu ne m'as pas répondu, donc ce que j'ai écrit ne t'a pas plu.
De même, ce que tout le monde te dit ne te plait pas non plus.

Et pourtant tu persistes. On dirait que tu recherches une petite voix qui te dise que "ton mec" est un type bien.
Je ne crois pas que tu trouveras cette petite voix ici.

Je crois par contre que tu redoutes par dessus tout de te retrouver seul. C'est pourtant une étape obligée, on est mieux seul que mal accompagné.

Tu mérites et tu trouveras mieux :gentil:
Imaginary

Message par Imaginary »

Je trouve cette situation inquiétante. C'est la porte grande ouverte à la violence là.
Viridis

Message par Viridis »

... et après, tu te demandes encore si c'est possible ? :blink:
Il s'en fou, il a voulu te voir juste pour éviter de s'emmerder durant le trajet et encore je suis gentil vu le retour :roll:
Quand vas-tu penser à toi UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!! Si tu persistes à poursuivre cette relation, on ne peut plus rien faire pour toi. Attention à l'avenir, des cons y en a la pelle ... >_<
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
[quote="Ray-D"] Il s'en fou [/quote]
Ce n'est pas la première fois que je vois cette erreur qui me fait bondir à chaque fois, alors je me permets de rappeler ici la conjugaison à l'indicatif présent du verbe "foutre" et plus particulièrement de "s'en foutre"

Je m'en fous
Tu t'en fous
Il s'en fout
Nous nous en foutons
Vous vous en foutez
Ils s'en foutent

Désolé Ray-D, ce n'est pas contre toi, Dieu sait si je t'aime et que je veux un enfant de toi, mais là c'était la fois de trop :gentil: :amour: :biz:
Viridis

Message par Viridis »

OFF-Topic :
Je viens de me relire en plus ... (traumatisé par les topic sur l'orthographe :lol: )
En hdp je ne te le pardonnerais pas :twisted:
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
C'était pour une bonne cause : l'édification de la jeunesse !
je t'aime, mon roudoudou :biz:
Viridis

Message par Viridis »

OFF-Topic :
Image
ExMembre

Message par ExMembre »

Moralité (à l'attention de Guillaume alias G13 alias gay) :

C'est ça l'amour, le vrai, le véritable amour : ça commence par des erreurs de conjugaison et ça se termine par des coups de pelle ! Mais il y a des sentiments quand même, hein, je te rassure ...

(à méditer)

Waputain, le truc vachement crypto-philosophique que je viens d'écrire, à minuit passé en plus ...
Répondre