World of Warcraft
Hihi, il n'y a que de ça don je sais parler...WOW ^^
Si vous désirez me voir, allez sur la Croisade Ecarlate, côté alliance.
Une fois connecté, tapez /qui Cunégonde
Démoniste lv 60 à votre service :p
Sur ce même serveur, j'ai une prêtre lvl26
Voila, ou sinon j'avais un mage troll lvl60 sur Conseil des Ombres...supprimé deuis
Au plaisir de vous revoir
Si vous désirez me voir, allez sur la Croisade Ecarlate, côté alliance.
Une fois connecté, tapez /qui Cunégonde
Démoniste lv 60 à votre service :p
Sur ce même serveur, j'ai une prêtre lvl26
Voila, ou sinon j'avais un mage troll lvl60 sur Conseil des Ombres...supprimé deuis
Au plaisir de vous revoir
dis pas ca sinon je vais te demander plein de trucsgay_winner a écrit : Démoniste lv 60 à votre service :p
bah oui quoi, moi j'arrête pas de rendre serrvice aux gens de ma guilde parcque je suis de plus haut niveau qu'eux, mais eux peuvent rien faire pour m'aider
ah tient en fait j'ai pas présenté mon personnage moi, Waydar, Gnome mage sur La Croisade Écarlate, actuellement de cercle 49 ^^
j'ai aussi GW, mais j'avoue que les graphismes sont largement mieux sur wow...enfin, je trouve.mestic a écrit :+1 (enfin +2 parce que Romi est d'accord aussi)Fantash a écrit :Je prefere Guild Wars au moins je paye pas d'abonnement.
fantash -qui en a marre des abonnements.![]()
Pour Didouch, la connaissance en jeux massivement multijouers n'est pas innée :p Il faut du temps. 8)
J'ai pas du tout aimé GW, le graphisme des sorts est minimaliste (orienté totalement pvp donc on évite les gros effets.)gay_winner a écrit :j'ai aussi GW, mais j'avoue que les graphismes sont largement mieux sur wow...enfin, je trouve.mestic a écrit :+1 (enfin +2 parce que Romi est d'accord aussi)Fantash a écrit :Je prefere Guild Wars au moins je paye pas d'abonnement.
fantash -qui en a marre des abonnements.![]()
Pour Didouch, la connaissance en jeux massivement multijouers n'est pas innée :p Il faut du temps. 8)
J'aime pas non plus le système de jeu, on monte un perso pour débloquer des compétences puis on utilise d'autres persos avec les comp débloquées.