Je m'inscris parce que l'un de vos membres (que je connais de puis lonnnngtemps) m'a parlé de ce site hier (je ne connais pas son pseudo ici, alors je ne m'avancerai pas tout de suite !:) ) Je m'appelle Marino, j'ai 23 ans, je suis sur paris, et ça fait un an que j'arrive de mieux en mieux à vivre/assumer/accepter mon homosexualité. Je suis très sensibles aux les thématiques LGBT, et suis donc particulièrement heureuse de découvrir ce forum, qui a l'air à la fois riche, convivial et décomplexé
Cause baby i was born this way!
Cause baby i was born this way!
Salut à vous forumeux!
Je m'inscris parce que l'un de vos membres (que je connais de puis lonnnngtemps) m'a parlé de ce site hier (je ne connais pas son pseudo ici, alors je ne m'avancerai pas tout de suite !:) ) Je m'appelle Marino, j'ai 23 ans, je suis sur paris, et ça fait un an que j'arrive de mieux en mieux à vivre/assumer/accepter mon homosexualité. Je suis très sensibles aux les thématiques LGBT, et suis donc particulièrement heureuse de découvrir ce forum, qui a l'air à la fois riche, convivial et décomplexé
je vous embrasse et à très vite sur les posts! 
Re: Cause baby i was born this way!
Bienvenue à toi 
Salut Marino, bienvenue ici
Et qu'est-ce qui t'intéresse dans la vie à part les thématiques LGBT?
-
ChouKou Moon
Bienvenue sur le fofo
au plasir
au plasir
Yaisse !
Bienvenue parmi nous ! :hug:
J'imagine que tu vas te plaire dans la section Art et création ! Pour ma part je n'ai pas trop pris le temps d'y prendre pied je le confesse
À bientôt
Bienvenue parmi nous ! :hug:
J'imagine que tu vas te plaire dans la section Art et création ! Pour ma part je n'ai pas trop pris le temps d'y prendre pied je le confesse
À bientôt
Salut Marino, je ne sais pas si mon pseudo te dit quelque chose (peut être qu"Earendel" te parlera plus), mais je peux t'indiquer que c'est Jiyone qui m'a fait découvrir ce forum, avant que je ne le fasse découvrir à Ross à mon tour. A bon entendeur ...
Soit la bienvenue sur ce forum, dont je te confirme la bonne ambiance et le bon état d'esprit
Thé, chocolat chaud ou café ?
Soit la bienvenue sur ce forum, dont je te confirme la bonne ambiance et le bon état d'esprit
Thé, chocolat chaud ou café ?
Moi je dis vodka!
Merci à vous tous! C'est vrai que ma description était très succincte Levitz
! Je suis chanteuse et dessinatrice, j'adore le cinéma (je fais partie d'une prod-guérilla), et à peu près tout ce qui se mange! Bisous à toi Ross, et rebonjour "Earendel"
!! moi c'était Alexandra, il y a un autre temps... mais chhuut! 
Oui Ross m'a dit ça ^^
Et ok, j'ai rien entendu, your secret's safe with me
Par contre c'est con je sais que c'est la citation de quelque chose, mais je sais pas quoi
Et ok, j'ai rien entendu, your secret's safe with me
Vodka ! \o/
Bon, je confirme tu as l'air très cool mademoiselle! Bienvenue ici
Bon, je confirme tu as l'air très cool mademoiselle! Bienvenue ici
Merci pour le partage