BONJOUR *poutre*

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lettykoalamelomane

Re: BONJOUR *poutre*

Message par lettykoalamelomane »

Chouette une musicienne!
Bienvenue!!!!
Niveau musique t'écoute quel genre (classique? :content: )??
T'es en quelle filière au lycée sinon?
Cérès

Message par Cérès »

Chiba a écrit :Après, j'ai tâté le terrain pour en parler à mon père. Mais ayant suivi des cours de psycho, pour lui il est impossible d'avoir tort, et donc pour lui l'homosexualité n'est qu'une phase de la recherche de soi pendant l'adolescence, où on cherche ses limites, et que c'est pas normal. Depuis, il m'achète du rose en me disant 'Ah bah oui, t'es une fille, moi je veux pas d'un garçon manqué à la maison, hein.' Wiwi, ok XD
Je ne sais pas si ton père ferait un bon psy, ou s'il a suivi les bons cours. En tout cas, il s'imagine déjà qu'une lesbienne est un garçon manqué, il est mal renseigné à ce que je vois. Et le concept de la norme, je n'en ai cure, et probablement toi aussi.

Sur ce, bienvenue !
Chiba

Message par Chiba »

Merci à tous pour vos messages ;D

Pour vous répondre:

Niveau réalisateurs, je suis une amoureuse de Fritz Lang (M le Maudit, etc..). J'aime beaucoup Michael Moore aussi. Après, j'ai pas vraiment de réal' préféré :)
Pour les styles de films, j'adore le cinéma expressionnistes (ouai, c'est pas vraiment un style à proprement dit, mais j'aime beaucoup le genre !). J'aime les reportages et reconstitutions sur les guerres (j'sais pas pourquoi, j'ai toujours été passionnée de ça ô_O) et les films d'anim' japonaise.

Pour les musiques, j'écoute en général du rock (normal, hard ou pop), souvent japonais ou français. J'suis une fanatique des Fatals Picards !
Et au lycée, j'suis en S (NAOOOON T-T)
MademoiselleReveuse

Message par MademoiselleReveuse »

Bienvenuuuuuue ! \o/

J'aime beaucoup ta présentation :D Et je me retrouve beaucoup en toi, en fait. Moi aussi j'ai toujours eu peur des sentiments des hommes, j'ai jamais été attirée par le fait de coucher avec eux, et moi aussi ça m'inspirait presque de la répulsion...Je comprends mieux maintenant, pourquoi une fois en couple je n'étais pas dans mon assiette : ça me convenait tout simplement pas ! ;)

Bravo pour tes COs réussis ! Perso, tous mes potes sont au courant, mon grand frère l'est aussi, et sur FB j'ai coché "Intéressée par Femmes"...sans avoir le courage d'aller plus loin :-)

Et félicitations pour ta copine, ça par contre j'ai pas encore... :lol:
Chiba

Message par Chiba »

Ah, effectivement, beaucoup de similitudes ! :D

Merci o//
Mashiro

Message par Mashiro »

Chiba a écrit :J'suis une fanatique des Fatals Picards !
Bienvenue !! :mrgreen:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Bonjour, quelle pêche ! Par contre, j'ai une question: pour quoi dis-tu "poutre" ? C'est une mode parmi les jeunes :blink: ?
Bienvenue sinon :gentil:
ChouKou Moon

Message par ChouKou Moon »

Mashiro a écrit :
Chiba a écrit :J'suis une fanatique des Fatals Picards !
Bienvenue !! :mrgreen:

Fatal Picards, c'est trop bien ça
Chiba

Message par Chiba »

Merci :D

Le *poutre*, c'est devenu une habitude en parlant avec ma copine, et maintenant je le dis tout le temps :rire:
werdall

Message par werdall »

bienvenu!!!!!!!!!!!
Répondre