Help rattrapage

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
La Noiraude

Re: Help rattrapage

Message par La Noiraude »

Joker a écrit : par contre j'étais pas très concentré dessus, trop répétitif avec celui de 81 que j'ai vu hier
Conclusion : la politique, c'est comme la téléréalité ; on se prend au jeu la première saison, et après c'est toujours la même chose... nous sommes tous rassurés de voir que tu as compris ça, c'est la preuve que tu as donc effectivement un bagage intellectuel digne de ce nom.

:huhu: Merci pour le fou rire matinal en tout cas !
Joker

Message par Joker »

J'invoque la charte des libertés pour vous répondre :-P

erf, mauvaise foi, c'est juste qu'ils traitent des mêmes sujets et leur opinion a peu changé entre 74 et 81, que ce soit au niveau de dissolution de l'assemblée nationale, sur laquelle VGE continue de l'attaquer, ou la nationalisation des PME, et j'ai trouvé Mitterrand pas prêt, comparé à 81 où il mène (à mon avis de peu mais quand même) le débat et marque plus de points, un ami twitto m'a dit que Mitterrand fait encore très IVème république en 74, je ne m'avance pas là dessus personnellement mais je ramène ça quand même

et celui de 81 était beaucoup plus complet, plus de temps également pour chacun

enfin après j'étais fatigué, j'estime en avoir le droit :erm:
Viridis

Message par Viridis »

Ah mais c'est peut-être ça, t'étais également fatigué le jour de tes exams
c'est peut-être pour ça aussi que tu n'arrives pas à te réveiller pour te rendre au secrétariat :mrgreen:
(je dis peut-être, parce qu'on ne voit qu'une partie de l'iceberg)

Plus sérieusement, je rejoins Crown. Dire qu'on n'a raté quelques modules et prétendre qu'on n'a une bonne méthode de travail, c'est assez gonflé. Je ne remets pas en cause le travail que tu fourmis mais si tu sélectionnes les cours en fonction de tes envies, il est clair que tu iras très loin. Si tu trouves des matières inutiles à tes yeux, il faut que tu arrives à intégrer quelles sont nécessaire pour la suite. Je dirais même que c'est une cruelle erreur, elles pourront probablement te servir un jour.

Je ne dis pas ça pour te casser, ça arrive à tout le monde de se viander. Au lieu de d'obstiner à croire que tu as raison, concentre-toi sur les modules que tu dois rattraper :gentil:
Olivier

Message par Olivier »

Joker a écrit :Sur twitter on m'aide même à progresser
Trop bien, moi j'ai passé mon Master en étudiant sur Facebook! Trop bien ces réseaux sociaux!

Je vais tenter Myspace pour le postgrade, mais je me tâte... que me conseilles-tu? :lol:
Joker

Message par Joker »

Olivier a écrit :
Trop bien, moi j'ai passé mon Master en étudiant sur Facebook! Trop bien ces réseaux sociaux!

Je vais tenter Myspace pour le postgrade, mais je me tâte... que me conseilles-tu? :lol:
:huhu:

facebook, la référence quoi... incomparable à twitter
:dors:

mais sinon, je me concentre sur mes matières de rattrapages hein :euh:
Billy

Message par Billy »

Ah ? Se serait-il en fin mis au boulot ?
Peut-être y a t-il une secrétaire pédagogique, qui ce matin, a cru qu'elle allait s'arracher les tifs (ou mourir de rire, c'est possible aussi) en expliquant à ce jeune surdoué, que : "heu... oui, même les parties "pas intéressantes, selon moi" des cours que vous n'avez pas validées sont à repassées". La pauvre.

Et je suis pleine de reconnaissance devant tout ceux qui ont pris la peine d'expliquer en long en large et en travers ce qu'ils pensent du plus méritant des étudiants le plus incompris de l'univers intersidéral. Bravo. :mrgreen:
Kefka

Message par Kefka »

Joker a écrit :
Olivier a écrit :

:huhu:

facebook, la référence quoi... incomparable à twitter
:dors:
En même temps, citer Twitter, ouh, j'en suis scotché sur place. Vais-je oser m'opposer aux grands penseurs et autres génies twitteriens ?

Ne te cache pas derrière de fausses excuses et remarques pour envoyer balader nos réponses parce qu'il est plus simple de se draper dans sa dignité blessée que d'oser se dire : "merde, ils ont peut-être raison, ils sont déjà passés par là et ils ont fait largement mieux que moi".

Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien ... Autrement dit : sans esprit critique, tu ne vaux pas grand chose.
Dernière modification par Kefka le jeu. juin 02, 2011 3:37 pm, modifié 1 fois.
Joker

Message par Joker »

bah je sais que vous avez réussis mieux que moi, pas besoin de me vomir à la gueule pour autant :mrgreen: :gentil:
Kefka

Message par Kefka »

Tu le cherches, par ton attitude de gamin vantard et immature qui ne veut entendre que ce qui lui plait ou ce qui ne le remet pas en cause.
Joker

Message par Joker »

je me suis quasi pas vanté sur ce topic, vous me sortez le coup des vieux démons, j'y peux rien :copain:

je venais juste pour une question moi
Verrouillé