Le Contrat Première Embauche

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Seymour

Message par Seymour »

en guerre civile mdr :lol:
Inna

Message par Inna »

lulu galipette a écrit :mon beau père ( :!: ) comme on en parlait hier soir, après que sa fille ait dit "la dernière fois que j'étais à l'ANPE, et que j'ai dit que j'étais en CAE, le guichetier m'a demandé ce que c'était. Il a rescencé 27 contrats précaires de ce type avec des noms différents" à répondu "oui...je ne me rappelle pas qu'il y ait eu 26 autres manifestations avant le CPE!"
Oui y'a pas eu 26 manifs mais là, je pense que beaucoup sont arrivés à saturation...
lulu galipette a écrit :et comme disait de gaulle "comment voulez vous gouverner un pays qui comporte 365 fromages différents?"
Yeah, ça, c'est de la citation ! :D
luluth

Message par luluth »

elle ne jugera pas la loi qui instaure le contrat avant dix-huit mois...
Quand il y aura le procès, Villepin et compagnie seront donc partis puisqu'ils ne doivent pas trop compter sur 2007 pour rester, non ?

Je pense pas que ça va finir en guerres civiles mais les casses et les violences vont se multiplier, à mon avis.

Croyez vous que les manifs et blocus vont s'arrêter avec ce que va dire chirac demain?
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
tipoune

Message par tipoune »

Ce qui est amusant, et c'est une particularité du Français, c'est qu'avant même que le président parle, les gens râlent déjà!!! :lol:
cici

Message par cici »

tipoune a écrit :Ce qui est amusant, et c'est une particularité du Français, c'est qu'avant même que le président parle, les gens râlent déjà!!! :lol:
mdr
ça c'est sur !

enfin bon qand meme, il aura fallu plus 'un mois pour que chirac se décide enfin à intervenir, c'est un peu long !! ^^
tribiout

Message par tribiout »

c'est a quelle heure?????
luluth

Message par luluth »

20h00 je crois ^^
tribiout

Message par tribiout »

faiche!!! je serai au cinoche....

Bah je peux compter sur vous pour me raconter :lol: :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bah ouais j'ai appris ça qu'il allait dire un truc! mdr, il a peur de rien lui! :lol:
mais bon je viendrai aussi regarder ici ce qui se trame parceque hier pour la première fois depuis une semaine j'ai regardé les infos, et entre "truc assassiné," "truc brulée vive" "truc mort de maltraitance" "coulée de boue ici" "tremblement de terre là" "attentat machin" "serial killer ici"...j'ai décidé de plus les regarder pour une semaine de plus!!!

finalement le cpe c'est rigolo et ça occupe! :wink:

vous avez vu le reportage sur les amerlocs qui cumulent trois jobs pour survivre, et qui bossent 65h / semaine, et qui sont contents??
moi ça m'a fait halluciner. et relativiser aussi.
Répondre