Un pti nouveau de plus !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
aesoper

Re: Un pti nouveau de plus !

Message par aesoper »

Gordon-freeman a écrit :Bonjour, je me présente Gordon Freeman ... ah j'aurais aimé avoir sa classe a lui *soupir*
Gordon Freeman, classe ? Ça doit être le héros de jeu vidéo avec le moins de personnalité, en fait il est totalement transparent, à aucun moment on le voit dans des animations, prendre une décision, dire un truc, il est muet. Le but est de rendre le jeu plus réaliste, de se sentir plus impliqué dans l'action, immergé, en ne créant pas une personnalité forte qui puisse ne pas nous correspondre. Ainsi on est autant la personne qui déclenche volontairement le désastre de Black Mesa, que la solution au problème. Au final c'est toi qui te trouve classe, car Gordon Freeman est une coquille vide ou tu t'installes quand tu démarres le jeux :)
Gordon-freeman a écrit : J'ai un majeure problème je n'aime pas les garçons de mon age, déja qu'il faut que sois gay, il faut en plus que je sois attiré exclusivement par les bears de plus de 20 ans (visiblement ça tourne pas rond dans ma tête mais bon tant que j'aime ça je m'en plains pas :huhu: ) :euh: Du coup ça réduit considérablement mes chances de "pécho" :lol:
C'est pas vraiment un problème, même si ca représente clairement pas la majorité, tu fera des heureux. :euh: Et puis ils ont leurs endroits familiers : le bar Bear's Den à Paris, les soirées BearDrop. Et sinon je me demande, tu aimerai posséder cette esthétique ? T'es du genre bear ou aimerai le devenir ? (c'est pas forcément possible).
Gordon-freeman a écrit : D'ailleurs j'ai peur, j'ai peur que ma barbe ne pousse jamais sur mes joues :snif: car a 16 j'ai une ptite barbe ridicule qui pousse en une semaine mais que je rase car elle n'est pas encore comme je les aimes, mais rien sur les joues :blink:
OMG j’espère que ça viendra car, je dois l'avouer la barbe c'est quelque chose de très important pour moi :content:
T'inquiètes pas encore, la barbe peut mettre jusqu’à l'age de 25 ans pour pousser complétement. Elle est influencé par la testostérone (qui est lié à la calvitie, c'est pourquoi le truc barbu chauve est si répandu). Donc pour avoir une meilleur barbe je conseille la musculation et l’absence de masturbation :-P

Puisque que je vois que tu es un gaymer, tu dois aimer My Little Pony Friendship is Magic :-P ?
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Ce qui rends gordon freeman si classe a mes yeux c'est que ce n'est pas un héro, c'est un banal physicien, a la base sans histoire, qui arrive a pulveriser l'armée américaine et une invasion d'alien a lui tout seul et finalement peut-etre le cartel (épisode three mets du temps a venir :pascontent: )

si j'aimerais avoir l’esthétique bear ? Absolument O_O si je ne suis le suis pas plus-tard je pense que je ne serais pas bien dans ma peau. j'aimerais être un peu musclé, mais pas sec

en fait si plus tard je ressemble a ça :

Image

Je pourrais mourir tranquille :euh:

C'est l'homme parfait a mes yeux :oops:

(flickr : new1mproved )
Blinded

Message par Blinded »

Mandieu il a même l'option moquette arrière... Je vais vomir, je reviens.
Gordon-freeman

Blinded a écrit :Mandieu il a même l'option moquette arrière... Je vais vomir, je reviens.

Haha :lol: pour moi, tout poil est bon a prendre :D

d’ailleurs j'ai le même "problème" que lui a ce niveau la :euh:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

-Wihlem > Oui je suis au lycée, en 1ère S, mes passions: Jeux-vidéos, cinéma, musique, ah et aussi je suis un grand geek même si j'en ai pas l'air et j'aimerais bien commencer la Boxe :huhu: Effectivement gerard butler ne me laisse pas indifférent :amour: Parmis mes professeurs Mon prof de maths et mon prof de SVT sont deux Bears trop mignions :amour: :oops: mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas pour ça que je suis en S :lol:
J'ai remarqué que les profs de maths étaient souvent craquants ! Les miens n'ont jamais été des bears -pas vraiment mon trip - mais étaient bien foutus aussi. J'ai bossé les statistiques en médecine uniquement pour le prof, je sais, c'est MAL. J'espère que ça t'aide à étudier tout ça, parce que la Terminale S n'est pas vraiment une promenade de santé ! :)

C'est bien d'être un geek, tu marques des points !
D'ailleurs j'ai peur, j'ai peur que ma barbe ne pousse jamais sur mes joues :snif: car a 16 j'ai une ptite barbe ridicule qui pousse en une semaine mais que je rase car elle n'est pas encore comme je les aimes, mais rien sur les joues :blink:
16 ans c'est un peu tôt, ça varie vraiment selon les gens. Moi ça a commencé assez tôt, alors que certains de mes potes ont encore un petit duvet ! No stress, ça viendra :)
Y a des désavantages attention, on me prend parfois pour un SDF dans mes mauvais jours aha.
Gordon-freeman

Un SDF ? :mrgreen:

Même bien habillé on te prends pour un sdf? Même en sentant l'Opium d'Yves Saint Laurent? Même en arborant une montre quartier et les clés de ta lamborghini ? :mrgreen:

Bon j'abuse j'avoue :content:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Gordon-freeman a écrit :Même bien habillé on te prends pour un sdf? Même en sentant l'Opium d'Yves Saint Laurent? Même en arborant une montre quartier et les clés de ta lamborghini ? :mrgreen:
Non :mrgreen: Juste les jours de migraine où j'ai la flemme de m'habiller correctement, de me raser, de me passer ne serait-ce que la main dans les cheveux pour les arranger etc ! Puis j'aime pas le parfum à la base, so...! Rajoute à ça un air légèrement ahuri de migraineux et tu devrais avoir une vision assez pregnante du "clochard" !
Par contre, je suis pas contre une Lamborghini si l'homme de mes rêves m'en offre une :ninja:
zigomio

Message par zigomio »

Blinded a écrit :Mandieu il a même l'option moquette arrière... Je vais vomir, je reviens.

moi aussi j'y vais

:ah:
Otter~

Message par Otter~ »

Hey! Bienvenue ici, j'espère que tu découvriras la paix intérieur qui te guidera à la révélation ultime!
:mrgreen:

Edit: comprend par là: 'Qui est l'homme à la mallette?'
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Un amateur d'hommes virils et poilus! Bienvenue!
Répondre