Gordon Freeman, classe ? Ça doit être le héros de jeu vidéo avec le moins de personnalité, en fait il est totalement transparent, à aucun moment on le voit dans des animations, prendre une décision, dire un truc, il est muet. Le but est de rendre le jeu plus réaliste, de se sentir plus impliqué dans l'action, immergé, en ne créant pas une personnalité forte qui puisse ne pas nous correspondre. Ainsi on est autant la personne qui déclenche volontairement le désastre de Black Mesa, que la solution au problème. Au final c'est toi qui te trouve classe, car Gordon Freeman est une coquille vide ou tu t'installes quand tu démarres le jeuxGordon-freeman a écrit :Bonjour, je me présente Gordon Freeman ... ah j'aurais aimé avoir sa classe a lui *soupir*

C'est pas vraiment un problème, même si ca représente clairement pas la majorité, tu fera des heureux.Gordon-freeman a écrit : J'ai un majeure problème je n'aime pas les garçons de mon age, déja qu'il faut que sois gay, il faut en plus que je sois attiré exclusivement par les bears de plus de 20 ans (visiblement ça tourne pas rond dans ma tête mais bon tant que j'aime ça je m'en plains pas)
Du coup ça réduit considérablement mes chances de "pécho"
![]()

T'inquiètes pas encore, la barbe peut mettre jusqu’à l'age de 25 ans pour pousser complétement. Elle est influencé par la testostérone (qui est lié à la calvitie, c'est pourquoi le truc barbu chauve est si répandu). Donc pour avoir une meilleur barbe je conseille la musculation et l’absence de masturbationGordon-freeman a écrit : D'ailleurs j'ai peur, j'ai peur que ma barbe ne pousse jamais sur mes jouescar a 16 j'ai une ptite barbe ridicule qui pousse en une semaine mais que je rase car elle n'est pas encore comme je les aimes, mais rien sur les joues
![]()
OMG j’espère que ça viendra car, je dois l'avouer la barbe c'est quelque chose de très important pour moi![]()

Puisque que je vois que tu es un gaymer, tu dois aimer My Little Pony Friendship is Magic