Hello les gens !
Alors voilà, dans bientôt c'est l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie qui vient d'habiter à Nantes. Et nous on est parisiens. Du coup on se retrouve à organiser un truc à Nantes sans y habiter -_-
Globalement, on a un chouette schéma, mais voilà, le samedi soir on voulait trouver une salle permettant de projeter soit des vieux films qu'elle connaît (cinéma quoi) soit un truc avec rétroprojecteur pour qu'on décide quel film mettre.
Alors est-ce que vous savez s'il y a des bars / auberges / stuff qui proposent une salle avec vidéoprojecteur ? Lesquels ? Qu'on réserve histoire qu'elle se farcisse Indiana Jones pour la 208e fois en VF sans se tromper sur les dialogues. Ou une salle de ciné qui propose d'être louée pour une soirée ?
Sinon, une idée d'endroit sympa où dormir ? On a déniché des cabanes dans les arbres pour vendredi, mais on se voit mal squatter chez elle le samedi, donc on cherchait un truc sympathique à faire. D'ailleurs, on se disait que s'il n'y a pas moyen de trouver un bar avec rétroprojection pour nous, on pourrait mettre un drap blanc et prendre un rétroprojecteur nous-même et faire ça à la mano /o\
Donc je récapitule :
1. Besoin de savoir qui contacter si on veut regarder des films sur grand écran.
2. Une idée sympa où dormir le samedi soir ?
Merci d'avance :3
(PS : HE OUAIS je viens pas pendant des mois sur le forum et je reviens pour demander de l'aide. Quel gros connard je suis devenu :3 )
Que faire à Nantes ?
Re: Que faire à Nantes ?
|
Ca aura été ma seule réponse sur ce sujet, yay \o/
Tu as une deuxième réponse, mais en faite, je ne saurais te dire où aller. Tu as contacté l'office de tourisme ? Après pour les bars, les seuls que je connais son bien trop petit. Il y a également des petits cinémas (genre celui-là, en plus des cinémas géants, mais ça doit coûter cher de privatiser une salle. Après tu peux toujours appeler, ça ne coûte rien 

C'est bon le weekend est passé, on c débrouillé, on s'est bien amusé, et je suis même revenu avec des coups de soleil qui empêchent de dormir \o/
Et t'as baisé ??
et
très très vite !

et

Non, j'étais avec 3 nanas 

Quelle réputation on te fait, mon pauvre Raka !