Comment qu'on fait

Pour eux.
Yann

Comment qu'on fait

Message par Yann »

Bonsoir à tous, :)

Je viens à vous quémander assistance pour un petit problème.
J'ai 26 ans mais je pense ne pas être loin d'avoir le quotient émotionnel d'un ado de 16 ans. Aussi maintenant que j'ai rencontré un mec, je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Il a 25 ans et j'ai l’impression qu'il a beaucoup plus d’expérience que moi dans le domaine relationnel. Sans compter que je suis plutôt timide et introverti alors que lui n'a pas sa langue dans la poche et est donc assez extraverti. On s'est pas mal parlé par SMS puis par la suite on s'est vu 2 fois.

Avant hier, j'ai dormi chez lui, et je dois dire que c'était plus que sympa d'avoir enfin retrouvé un garçon à tenir dans ses bras. Pour l'instant ni bisous ni sexe, ce qui me change des 2 derniers que j'ai rencontré. C'est pas déplaisant de prendre le temps. Mais je pense que si je n'enclenche pas une vitesse supérieur, ça risque de le lasser, non pas que je ne le pense pas intéresser. Mon principal problème étant principalement le dialogue, la plupart du temps je me contente de l'écouter et je sens bien qu'il aimerai que je m'exprime un peu plus, mais rien ne sors. Il n'est pas cinéphile, ne regarde pas de séries, ne joue pas. Tout ce qui m’intéresse bien évidemment. :-P

Donc en gros, je ne sais pas comment lui parler. Pour une fois que je me fais pas refouler et qu'il n'est pas hétéro, c'est con... :euh:

En plus envisageant enfin un possible épanouissant dans la joie et la bonne humeur, je sens que je commence à freiner des 2 pieds comme je fais à chaque fois que le bonheur se présente à moi.

J'attends donc vos conseils avisés pour m'aider à repartir du bon pied, parce que là je vous avoue que j'ai l'impression que le vent recommence à tourner, et pas dans le bon sens.

Merci d'avance ^^,
Yann.
Caleb

Re: Comment qu'on fait

Message par Caleb »

Joue carte sur table ! Dis-lui qu'il t'intéresse ! Enfin, ne laisse pas filer ta chance, ce serait dommage. Si il te plait et que tu lui plais, la pire attitude à avoir serait l'inertie. Je n'ai qu'un conseil : fonce ! Et si tu ne sais pas quoi dire pour établir le dialogue, n'ai pas peur de parler de toi. Si tu lui plais, ça l'intéressera, crois moi.
Je te donne des conseils, mais je crois que tu te rends compte toi même de ce qu'il faut faire. Tu dis que tu entrevois le bonheur, alors ne le laisse pas filer :)

Bonne chance :gentil:
zphyr

Message par zphyr »

Alors : keep cool ! Laisse-toi porterpar le bonheur d'être avec lui. Puis tu te rapproches de lui doucement et vous faites un câlin. Pis après vous voyez si vous avez envie de plus... d'encore plus... Avec de l'écoute et du temps, tout doit se passer très bien ! :D :wink:
Tsar

Message par Tsar »

Pourquoi ne pas l'inviter à ton tour et lui proposer de regarder un de tes films préférés ?
Dernière modification par Tsar le jeu. avr. 26, 2012 3:51 pm, modifié 1 fois.
Yume

Message par Yume »

Et sinon tu peux toujours lui poser des questions sur lui, essayer d'apprendre à plus le connaitre, et voir si vous avez tout de même quelques points communs ! S'il est bavard il sautera surement sur l'occasion pour essayer d'en apprendre plus sur toi à son tour et donc te donner une occasion de parler de toi :wink: !

Et puis oui, essayer de l'inviter à sortir, pour un resto, un film, une apéro, ou n'importe quoi qui pourrait l'intéresser. Après, tu peux essayer de finir la soirée chez toi et de tenter un rapprochement. Si tu n'es pas très bavard tu peux toujours essayer d'être explicite par les gestes (un bisous ou je ne sais quoi).

Tiens nous au courant des avancés !
Yann

Message par Yann »

Bon bin c'est cuit. J'ai plus aucune nouvelle depuis mardi malgré un petit SMS que je lui avait envoyé pour lui dire que j'avais passé une bonne soirée. Donc voilà...
Caleb

Message par Caleb »

Rolala le défaitiste :roll: Essaye au moins de l'appeler pour mettre les choses au clair ! Tu ne pourras pas être fixé sinon.
Et puis peut-être aussi qu'il a besoin de prendre le temps de son côté.
Selon moi, tant qu'il ne t'as pas dit texto "c'est mort", y'a de l'espoir :)

:)
Stigmate

Message par Stigmate »

Yann a écrit :Bon bin c'est cuit. J'ai plus aucune nouvelle depuis mardi malgré un petit SMS que je lui avait envoyé pour lui dire que j'avais passé une bonne soirée. Donc voilà...
Non mais les mecs sur St paul c'est tous la même maladie : un beau jour plus de nouvelle... Je suis passer par la avec un mec de par chez toi...

Mais envoie lui un sms pour lui demander pourquoi plus de nouvelle... Et si il répond pas tu l'appel et si tu tombe sur messagerie tu lui laisse un message froid mais avec une petite ouverture malgré tout ;)
Kliban

Message par Kliban »

Stigmate a écrit :
Yann a écrit :Bon bin c'est cuit. J'ai plus aucune nouvelle depuis mardi malgré un petit SMS que je lui avait envoyé pour lui dire que j'avais passé une bonne soirée. Donc voilà...
Non mais les mecs sur St paul c'est tous la même maladie : un beau jour plus de nouvelle... Je suis passer par la avec un mec de par chez toi...

Mais envoie lui un sms pour lui demander pourquoi plus de nouvelle... Et si il répond pas tu l'appel et si tu tombe sur messagerie tu lui laisse un message froid mais avec une petite ouverture malgré tout ;)
Oué, ben à mon sens, ça sert à rien. Le second SMS suffit. Et je le tournerais "C'est dommage, c'était bien, j'espère que tout va bien pour toi et que ce silence ne cache pas quelque chose de grave. bis bald, si ça te dis". Message de rupture ouvert. Et puis plus rien. Jouer l'insistance moralisatrice sur le répondeur des autres est totalement inutile - il vaut mieux commencer à lancer les procédures d'oubli le plus vite possible. My opinion.
Stigmate

Message par Stigmate »

Yann est de nouveau celibataire...

Stigmate ou l'art d'aimer les potins :ninja:
Répondre