Farmer, ça fait peur

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
pilgrim

Message par pilgrim »

Alors si on parle de Mylène, je viens...
Je trouve que tu as pas mal de clichés mon p'tit Kyle!!!
Il me semble qu'une opinion doit être fondée sur une réflexion personnelle, mais référencée de plusieurs sources.
Alors, je dirais que ce n'est pas une opinion que tu nous apportes, mais un cliché; celui de la folasse histérique qui trépigne devant la pleureuse. Ca fait vingt qu'on rabâche, faut innover.

Dis-moi Kyle, tu vas nous faire beaucoup de topics comme ça? On en est à deux, je crois... allez, un p'tit effort, tu peux mieux faire, j'en suis sûre!! 8)
Pycos

Re: je constate c tout

Message par Pycos »

kyle a écrit :je dis ce que je vois et ce que j'entends.....et jsuis sur vous avez deja entendu les memes choses que moi .....ici si on est pas d'accord avec tout le monde ca va pas .....pffff vaut mieux suivre le groupe a ce que je vois....

a+
Mdr, c'est bien le week end de meating pour ça ^__^
:oops: :oops:

Ben non, on s'amuse juste là aussi :wink:

Mylène, n'est pas une folle ... mais ça musique est très lourde ... ça me fatigue vite... (Y avait pas un topic dessus déjà il me semble )

Bon en fait je n'ai pas retouvé, mais y a pas mal de début dans l'AMF !!
--> http://www.et-alors.net/forum/setopic_154-farmer.html

Mylène icone gay, c'est un truc de cliché de journaliste ^^
Nomade

Message par Nomade »

Je pense que Mylène est bien une icône gay, et je ne comprends pas ça non plus, mais mon aversion pour elle est plus simulée et amusée que réelle (même si je ne renie pas mon poste de vice président de l'AMFC :lol: ).

Je ne comprends aucune fanattitude, et comme celle que je remarque le plus souvent est celle qui concerne Mylène, c'est contre celle-là que je "m'élève". Après, à chaun ses goûts, là encore je ne fais pas le tri de mes amis en fonction de ce qu'ils écoutent (sauf évidemment s'il s'agit de discours d'Hitler, mais à ce que je sache aucune de mes connaissances n'en est à ce point...).
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ici si on est pas d'accord avec tout le monde ca va pas .....pffff vaut mieux suivre le groupe a ce que je vois....
*soupir* oui, kyle, tu as sans doute raison... :roll: j'adooore ton sens du discernement.

Et puis s'il n'y avait pas déjà 150 sujets sur la question, ça pousserait peut-être au débat, mais d'habitude, on lit le reste des topics avant de rempiler sur un truc auquel tout le monde à déjà répondu... :roll:
Inna

Re: je constate c tout

Message par Inna »

Kyle a écrit : je sais pas je dis pas que ses chansons sont nulles certaines sont pas males mais on entend un pe rien a ce qu'elle dit.....

Bouh, un détracteur de Mylène... Toi, il faut que je te *farmerise* immédiatement... :D
Pycos a écrit :Mylène icone gay, c'est un truc de cliché de journaliste

Oui, je suis du même avis que toi, Pycos. Mais moi, j'aime bien Mylène, les paroles de ses chansons ultra-référencées (Références à l'écrivain Primo Levi dans Souviens-toi du jour, à Boris Vian dans Rêver, à Virginia Woolf avec Dans les rues de Londres....). Et puis, j'aime beaucoup les clips qu'a réalisés pour elle Laurent Boutonnat.

Désenchantée avec les images finales qui font penser à La Liberté guidant le peuple (Delacroix) :

Image

http://www.youtube.com/watch?v=UFnpirLD ... e%20Farmer

Mais mon clip préféré est celui de Sans Logique (là, encore une référence au peintre Goya) :

Image

Image

http://www.youtube.com/watch?v=NlsfwiJg ... e%20Farmer

Et puis, à quarante-cinq ans, Mylène reste *belle, glamour et sexy à l'infini*. Pour les fans, c'est par ici :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=LzGcyuLt ... e%20Farmer
Pycos

Message par Pycos »

Enfin je provoque un peu aussi :p

Je ne vais pas interdire Mylène, même si j'en avais les moyens.
Après j'ai juste un avis perso.
Puis une icone, ça ne veut pas dire grand chose.
Seymour

Message par Seymour »

c'est vrai que j'vois pas ce qu'on lui trouve... musique très lourde et vite fatigante, je suis bien d'accord, c'est bien résumé...

et puis cette manie que les gays ont de l'aimer parce que ça fait gay, ça me gonfle... l'année passée on était invités à diner chez mon oncle (gay), on a eu droit à mylene farmer en musique de fond pendant 3 heures... :roll:

à la limite comme musique d'ascenceur, ça ne me déplait pas :lol:
pilgrim

Message par pilgrim »

Ok, on a trouvé Kyle... ça me fait marrer, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Et je suis gentille...
bon je vais voir ailleurs si j'y suis!!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol:

genre! le mec!!! :lol:

j'en peux plus y m'a remonté le moral en dix secondes! :lol:
pilgrim

Message par pilgrim »

Je vais te confier un truc Kyle....à moi, Mylène ne me fait pas peur.... 8)
Répondre