Farmer, ça fait peur
Alors si on parle de Mylène, je viens...
Je trouve que tu as pas mal de clichés mon p'tit Kyle!!!
Il me semble qu'une opinion doit être fondée sur une réflexion personnelle, mais référencée de plusieurs sources.
Alors, je dirais que ce n'est pas une opinion que tu nous apportes, mais un cliché; celui de la folasse histérique qui trépigne devant la pleureuse. Ca fait vingt qu'on rabâche, faut innover.
Dis-moi Kyle, tu vas nous faire beaucoup de topics comme ça? On en est à deux, je crois... allez, un p'tit effort, tu peux mieux faire, j'en suis sûre!! 8)
Je trouve que tu as pas mal de clichés mon p'tit Kyle!!!
Il me semble qu'une opinion doit être fondée sur une réflexion personnelle, mais référencée de plusieurs sources.
Alors, je dirais que ce n'est pas une opinion que tu nous apportes, mais un cliché; celui de la folasse histérique qui trépigne devant la pleureuse. Ca fait vingt qu'on rabâche, faut innover.
Dis-moi Kyle, tu vas nous faire beaucoup de topics comme ça? On en est à deux, je crois... allez, un p'tit effort, tu peux mieux faire, j'en suis sûre!! 8)
Re: je constate c tout
Mdr, c'est bien le week end de meating pour ça ^__^kyle a écrit :je dis ce que je vois et ce que j'entends.....et jsuis sur vous avez deja entendu les memes choses que moi .....ici si on est pas d'accord avec tout le monde ca va pas .....pffff vaut mieux suivre le groupe a ce que je vois....
a+
Ben non, on s'amuse juste là aussi
Mylène, n'est pas une folle ... mais ça musique est très lourde ... ça me fatigue vite... (Y avait pas un topic dessus déjà il me semble )
Bon en fait je n'ai pas retouvé, mais y a pas mal de début dans l'AMF !!
--> http://www.et-alors.net/forum/setopic_154-farmer.html
Mylène icone gay, c'est un truc de cliché de journaliste ^^
Je pense que Mylène est bien une icône gay, et je ne comprends pas ça non plus, mais mon aversion pour elle est plus simulée et amusée que réelle (même si je ne renie pas mon poste de vice président de l'AMFC
).
Je ne comprends aucune fanattitude, et comme celle que je remarque le plus souvent est celle qui concerne Mylène, c'est contre celle-là que je "m'élève". Après, à chaun ses goûts, là encore je ne fais pas le tri de mes amis en fonction de ce qu'ils écoutent (sauf évidemment s'il s'agit de discours d'Hitler, mais à ce que je sache aucune de mes connaissances n'en est à ce point...).
Je ne comprends aucune fanattitude, et comme celle que je remarque le plus souvent est celle qui concerne Mylène, c'est contre celle-là que je "m'élève". Après, à chaun ses goûts, là encore je ne fais pas le tri de mes amis en fonction de ce qu'ils écoutent (sauf évidemment s'il s'agit de discours d'Hitler, mais à ce que je sache aucune de mes connaissances n'en est à ce point...).
-
ExMembre L
*soupir* oui, kyle, tu as sans doute raison...ici si on est pas d'accord avec tout le monde ca va pas .....pffff vaut mieux suivre le groupe a ce que je vois....
Et puis s'il n'y avait pas déjà 150 sujets sur la question, ça pousserait peut-être au débat, mais d'habitude, on lit le reste des topics avant de rempiler sur un truc auquel tout le monde à déjà répondu...
Re: je constate c tout
Kyle a écrit : je sais pas je dis pas que ses chansons sont nulles certaines sont pas males mais on entend un pe rien a ce qu'elle dit.....
Bouh, un détracteur de Mylène... Toi, il faut que je te *farmerise* immédiatement...
Pycos a écrit :Mylène icone gay, c'est un truc de cliché de journaliste
Oui, je suis du même avis que toi, Pycos. Mais moi, j'aime bien Mylène, les paroles de ses chansons ultra-référencées (Références à l'écrivain Primo Levi dans Souviens-toi du jour, à Boris Vian dans Rêver, à Virginia Woolf avec Dans les rues de Londres....). Et puis, j'aime beaucoup les clips qu'a réalisés pour elle Laurent Boutonnat.
Désenchantée avec les images finales qui font penser à La Liberté guidant le peuple (Delacroix) :

http://www.youtube.com/watch?v=UFnpirLD ... e%20Farmer
Mais mon clip préféré est celui de Sans Logique (là, encore une référence au peintre Goya) :

http://www.youtube.com/watch?v=NlsfwiJg ... e%20Farmer
Et puis, à quarante-cinq ans, Mylène reste *belle, glamour et sexy à l'infini*. Pour les fans, c'est par ici
c'est vrai que j'vois pas ce qu'on lui trouve... musique très lourde et vite fatigante, je suis bien d'accord, c'est bien résumé...
et puis cette manie que les gays ont de l'aimer parce que ça fait gay, ça me gonfle... l'année passée on était invités à diner chez mon oncle (gay), on a eu droit à mylene farmer en musique de fond pendant 3 heures...
à la limite comme musique d'ascenceur, ça ne me déplait pas
et puis cette manie que les gays ont de l'aimer parce que ça fait gay, ça me gonfle... l'année passée on était invités à diner chez mon oncle (gay), on a eu droit à mylene farmer en musique de fond pendant 3 heures...
à la limite comme musique d'ascenceur, ça ne me déplait pas