Hey! Une nouvelle de plus!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
LLou

Hey! Une nouvelle de plus!

Message par LLou »

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir, ça dépends :D )

Alors, autant le dire tout de suite, je suis très jeune, certainement une gamine pour la plupart d'entre vous puisque j'ai 14 ans.
Donc, je suis pas encore tout à fait sure de moi mais je crois que je suis lesbienne. En tout cas, j'aime les filles et je suis pas encore sûre d'aimer ou non les garçons.
Sinon, j'aime: la musique (je joue de la guitare et je compte faire du saxophone l'année prochaine), dessiner, lire, nager, le cinéma et j'en passe.
Y'a aussi beaucoup de choses que je n'aime pas, mais mieux vaux ne pas commencer de liste parce que sinon on y est encore demain :euh: .
Bref, j'èspere que vous acceptez les p'tits jeunes et que vous ne me mangerez pas!
Merci de m'avoir lue =).
Cérès

Re: Hey! Une nouvelle de plus!

Message par Cérès »

Bienvenue à toi ! Quand j'ai lu les mots "très jeune", j'ai commencé à paniquer, mais ouf ! Tu as 14 ans, je suis rassurée. Donc tu joues de la guitare ; électrique ou acoustique ? Tu t'en sers pour taper les éventuels homophobes qui se dresseront sur ton chemin ?
ExMembre

Message par ExMembre »

Hey ! :D

Tu as exactement le même âge que moi sauf qu'il faut inverser les chiffres :lol:

Bienvenue ici, tu es en effet l'une des benjamines :gentil:
LLou

Message par LLou »

Merci =)!
Je joue de la guitare acoustique et, non je ne m'en sers pas pour taper ces idiots ^^, j'aurais trop peur de la casser! (Surtout pour ces crétins qui n'en valent pas la peine)
Oula! Ah oui en effet, je dois carrément être la plus jeune du site si on peut inverser les chiffres pour certains =)!
ExMembre

Message par ExMembre »

LLou a écrit :Merci =)!

Oula! Ah oui en effet, je dois carrément être la plus jeune du site si on peut inverser les chiffres pour certains =)!
Je te rassure, je suis l'un des plus vieux :wink: Les autres ont une vingtaine d'années en moyenne :gentil:
LLou

Message par LLou »

Ray Steam a écrit : Je te rassure, je suis l'un des plus vieux :wink: Les autres ont une vingtaine d'années en moyenne :gentil:
Ah d'accord! ^^ Juste une question: pourquoi la barre en dessous de ton pseudo est bleue?
ExMembre

Message par ExMembre »

LLou a écrit :
Ray Steam a écrit : Je te rassure, je suis l'un des plus vieux :wink: Les autres ont une vingtaine d'années en moyenne :gentil:
Ah d'accord! ^^ Juste une question: pourquoi la barre en dessous de ton pseudo est bleue?
C'est le "rang". C'est proportionnel au nombre de messages postés. Je dois en avoir un peu plus de 1800.

Toi aussi, tu y arriveras, jeune padawan :wink:
Cérès

Message par Cérès »

Tout le monde sur ce forum à une barre sous son pseudo, par contre, moi je suis mal barrée, hihihihouhouhou !
LLou

Message par LLou »

D'accord! Bien sur que j'y arriverais =)!!
Honnêtement Madame de Cambacérès, tu es moins mal barée que moi! ^^
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue ici :gentil: Tu es en vacances maintenant! En quelle étais-tu?
Répondre