Femme mariée et pourtant...

Pour elles
Reilly

Femme mariée et pourtant...

Message par Reilly »

Bonjour,

Comme le dit le titre je suis mariée et maman de deux enfants.

Cela fait plus de dix ans que je suis avec mon mari et je l’aime encore mais voilà le problème et que je sens que je suis attirée par les femmes. En fait je pense que cela n’est pas nouveau car je me souviens qu’au collège j’ai été attirée par deux filles (évidemment souvenir qui ont refait surface que récemment) mais mon père étant je pense un peu homophobe :evil: , j'ai du cacher cette partie là en moi par peur.

Mais voila qu'il y a de ça 5-6 ans j'ai rencontrée une fille, évidemment on est devenu amie, on était très proche mais rapidement je me suis rendu compte qu'elle m'attirait, que lorsque j'était à ses coté il y avait un petit quelque chose en moi, je voulais plus que cette relation d'amitié, je voulais la caresser, la prendre dans mes bras, l’embrasser, mais rien, je n'ai rien fait car j'était fiancée mais j'avais aussi peur, très peur. Puis un jour elle à du partir, je décide donc d'essayer de l'oubliée (chose que je n'ai jamais réussit à faire complètement d'ailleurs). De faire comme si de rien était. Et puis avec le temps je pensais que tout était rentrer dans l'ordre car je n'ai plus ressenti cela.

Jusqu'au jour ou... je rencontre cette autre femme sur mon lieu de travail, je la trouve belle, attirante, féminine etc... Nous sommes donc devenu de très bonne amie et la j’apprends qu'elle est lesbienne, mais voila nos deux familles s'entende bien (et j'adore sa femme) donc pour ma part, rien ne sortira jamais de moi, je me taît j'essaye de lui cacher tout ce dont je ressent. Aujourd'hui j'y suis parvenue c'est sûre que lorsque je la voit je la trouve toujours aussi attirante mais je me suis fait une raison.

Mais voila que maintenant je rêve de femme, que je fait l'amour avec elle, du coup je commence a être perdu, a ne plus savoir qui je suis réellement, a me demander si j'ai cachée durant toutes ses années cette partie de moi.

Je me retrouve donc aujourd'hui a me demander qui je suis, avec ses questions en tête :

Est ce que je suis lesbienne mais j'ai trouvée l'amour avec mon mari ?
Est ce que j'aurais tout au long de ma vie ses attirances pour ses femmes ?

Merci de m'avoir lu.
Dernière modification par Reilly le jeu. juil. 07, 2011 3:36 pm, modifié 3 fois.
Lyanes

Re: Femmes mariée et pourtant...

Message par Lyanes »

Hey!
Bienvenue madame la vieille :roll: ( Arrête de dire ça, je me fais de l'auto persuasion tout les jours à coup de "dans trois ans j'ai les trente piges, mais c'est pas grave" ... :snif: )
Ton petit souçi.

Je vois plusieurs choses.
- une attirance certaine et pas nouvelle pour la gente féminine
- un environnement familial peu propice "à se poser les bonnes questions " (et je ne parle pas que de ton père, mais également de ta famille restreinte: tes fils, ton mec.)
- une histoire affective avec quelqu'un, qui dure depuis longtemps et a commencé relativement jeune. (tiens, tu dis n'avoir eu qu'une seule relation de couple, mais ton mari est il aussi ton "premier" -au plan sesque quoi :wink: - :?: )

De tout ça, ben vient le foutoir.
Va falloir faire le tri!
Y'a t'il un manque question c*l avec ton homme, qui te ferait fantasmer plus que de raison?
La marraine de ton fils t'as t'elle dragouillée?!! même juste un peu, ce qui peut t'avoir émoustillé?
Dans l'hypothèse ou un jour tu te dis "oui, je suis lesbienne" ou "oui je suis bi", cela te poserait-il un souci de l'annoncer à tes proches?
Reilly

Message par Reilly »

Alors pour te répondre oui mon mari est la seule personne que j'ai connue. Pour ce qui est des moments intimes et bien je te dirais que cela dépend dans quel état je suis, si toute ses questions ne me trotte pas dans la tête tout va très bien, il n'y a pas de souci par contre lorsque je suis dans une période de doute, je n'arrive pas à le laissé me toucher, s'approcher, je ne veut pas le faire avec lui est lorsque je fait l'effort et bien cela n'est pas ce dont je souhaitais, et je ne me sens pas très bien.
Sinon suis prête de le dire, je pense que oui peut être juste à ma mère et frères et sœurs.
Dernière modification par Reilly le jeu. juil. 07, 2011 3:42 pm, modifié 2 fois.
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Re-coucou :gentil:
Est ce que je suis lesbienne mais j'ai trouvée l'amour parfait avec mon mari :?:
Est ce que j'aurais tout au long de ma vie ses attirances pour ses femmes :?:
Peut-être es-tu lesbienne, peut-être quelque chose comme bi... à toi de déterminer avec le temps qui tu es, ainsi que la place qu'occupe ton mari dans ta vie.
Le problème est que tu ne disposes pas d'un cadre propice pour mener cette réflexion (père homophobe, etc.) Venir sur le forum est un premier pas... Peut-être serait-il aussi bien de discuter de tes interrogations avec une association homo... De nombreuses associations tiennent des permanences confidentielles et organisent des événements conviviaux, comme c'est le cas à Lyon. Si tu vis dans une grande ville, ce sera plus facile de te rapprocher d'une assoc' que si tu vis à la campagne... (?)

Sinon, en dehors de ta vie sentimentale, as-tu eu l'occasion de t'immerger un peu dans la culture lesbienne (ciné, littérature...?) Car si tu aimes ton mari, rien ne t'empêche de cultiver cette facette de ton identité et de te retrouver dans cet univers ?
Reilly

Message par Reilly »

Non je ne me suis jamais immerger dans la culture lesbienne, effectivement des fois j'ai eu envie d'aller boire un verre dans un bar gay pour voir si je m'y sentais bien mais le souci c'est que je n'est jamais osée ni le faire seule ni demander à quelqu'un de venir avec moi.
Mais effectivement cela pourrait être ma prochaine étape. Car honnêtement j'aime mon mari, et ton idée me plaît beaucoup de cultiver cette facette, peut être qu'ainsi je trouverais mes réponses.

Merci pour ton commentaire.
hybride

Message par hybride »

Est-ce que tu as déjà parlé de tout ça à ton mari ? Tu dis que c'est encore l'amour fou avec lui, donc il ne faut pas le lâcher, mais à force de faire grandir cette part de toi en secret, il y a un risque d'éloignement. La communication, c'est la clé.
Notamment quand tu dis que dans certains états d'esprit, tu n'as pas spécialement envie de coucher avec lui, ou du moins pas comme ça. Peut-être qu'en parlant avec lui, il pourrait être compréhensif et mieux te combler. Vous pourrez peut-être imaginer ensemble comment faire pour que d'une part tu t'épanouisses, et d'autre part vous restiez ensemble.
Il me semble qu'il y a une fille ou deux sur ce forum dans la même situation que toi, elle passeront peut-être par ici.
Reilly

Message par Reilly »

Merci hybride,

Donc pour te répondre, je ne lui en est pas parler et ne compte pas le faire tant que je ne serais pas sure de moi et après on verra car je ne veut surtout pas casser mon mariage. C'est sure que j'aimerais lui en parler car j'ai l'impression que cette partie de moi ne demande qu'a sortir, elle veut peut être juste qu'on lui fasse une petite place.
Dernière modification par Reilly le jeu. juil. 07, 2011 3:44 pm, modifié 1 fois.
zphyr

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par zphyr »

Bon calme-toi. j'avais lu ton message, ton histoire est plus banale que tu crois et si des gens lisent ce topic, il y en a des dizaines du genre dans les entrailles du forum ! Donc cool ! :gentil:

D'ailleurs, moi-même... Père de 2 enfants, hétéro (enfin je le croyais) jusqu'à 40 ans et patatras ! Divorce d'une femme qui n'a pas son compte et révélation. Depuis, je suis très heureux avec mon copain et mes enfants 1 semaine sur deux. Vas lire les histoires de lolo, stillmad, natan, par exemple, ça va te donner une idée de l'affligeante banalité de ton histoire.

ensuite prends ton temps mais ne nie jamais cette partie de toi. elle reviendra te perturber tôt ou tard. et si après ce temps, tu sens que c'est les filles, surtout les filles, il faudra le dire à ton mari et voir comment vous pouvez continuer. je ne te cache pas que dans ce cas-là, la très grosse majorité divorcent, mais ça peut-être une solution très acceptable, et les deux conjoints refont parfois leur vie avec beaucoup de bonheur et les enfants sont heureux. si si, j'en connaît ! :content:

Courage et méditation ! :copain:
floridjan

Message par floridjan »

Hum... moi je n'ai pas lu le message initial, je me retrouve donc seulement avec le "qui suis je ?". Je me contenterai donc de répondre : un être humain... :ninja:
Dernière modification par floridjan le jeu. juil. 07, 2011 10:22 am, modifié 1 fois.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Demande à un modo ou admin de déplacer ton sujet dans une section où seuls les membres peuvent accéder à tes posts, tu seras ainsi plus libre de t'exprimer, et il semble important que tu le fasses.
Sinon, peu à dire à part ce qui a déjà été dit, les changements/questionnements que tu te poses avec peurs et étonnements sont sommes toutes très banals, et fort répandus. Essaie de lire les divers témoignages, tu verras que ce gigantesque tourment est, a été, tout à fait vécu par pleins de gens.
Bonne découverte. :wink:
Répondre