Comme le dit le titre je suis mariée et maman de deux enfants.
Cela fait plus de dix ans que je suis avec mon mari et je l’aime encore mais voilà le problème et que je sens que je suis attirée par les femmes. En fait je pense que cela n’est pas nouveau car je me souviens qu’au collège j’ai été attirée par deux filles (évidemment souvenir qui ont refait surface que récemment) mais mon père étant je pense un peu homophobe

Mais voila qu'il y a de ça 5-6 ans j'ai rencontrée une fille, évidemment on est devenu amie, on était très proche mais rapidement je me suis rendu compte qu'elle m'attirait, que lorsque j'était à ses coté il y avait un petit quelque chose en moi, je voulais plus que cette relation d'amitié, je voulais la caresser, la prendre dans mes bras, l’embrasser, mais rien, je n'ai rien fait car j'était fiancée mais j'avais aussi peur, très peur. Puis un jour elle à du partir, je décide donc d'essayer de l'oubliée (chose que je n'ai jamais réussit à faire complètement d'ailleurs). De faire comme si de rien était. Et puis avec le temps je pensais que tout était rentrer dans l'ordre car je n'ai plus ressenti cela.
Jusqu'au jour ou... je rencontre cette autre femme sur mon lieu de travail, je la trouve belle, attirante, féminine etc... Nous sommes donc devenu de très bonne amie et la j’apprends qu'elle est lesbienne, mais voila nos deux familles s'entende bien (et j'adore sa femme) donc pour ma part, rien ne sortira jamais de moi, je me taît j'essaye de lui cacher tout ce dont je ressent. Aujourd'hui j'y suis parvenue c'est sûre que lorsque je la voit je la trouve toujours aussi attirante mais je me suis fait une raison.
Mais voila que maintenant je rêve de femme, que je fait l'amour avec elle, du coup je commence a être perdu, a ne plus savoir qui je suis réellement, a me demander si j'ai cachée durant toutes ses années cette partie de moi.
Je me retrouve donc aujourd'hui a me demander qui je suis, avec ses questions en tête :
Est ce que je suis lesbienne mais j'ai trouvée l'amour avec mon mari ?
Est ce que j'aurais tout au long de ma vie ses attirances pour ses femmes ?
Merci de m'avoir lu.