Il est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
Re: Il est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
avec la main, avec la main !Nitenshi a écrit :Je ne sais pas trop comment la prendre.Valeth a écrit :Ensemble nous élargirons le cercle des esprits mal placés (hum hum..)
Sinon, bienvenue.
Yeah, merci encore :]
Je te souhaite la bienvenue, ValethValeth a écrit :Et bien je t’apporte mon soutiens tout entier. Ensemble nous élargirons le cercle des esprits mal placés (hum hum..)
Valeth a écrit : Fan de "pouffe-métale" (WT, Delain, Nightwish, truc dans le genre)
Bien que je trouve le terme de "pouffe-metal" très dégradant, je dirais que tu as de très bons gouts musicaux (vu que j'ai à peu près les mêmes... :p (re-bienvenue)
s/la main/les mains/gzphyr a écrit :avec la main, avec la main !Nitenshi a écrit :Je ne sais pas trop comment la prendre.Valeth a écrit :Ensemble nous élargirons le cercle des esprits mal placés (hum hum..)
Sinon, bienvenue.
|
Oh le geek!Lolo a écrit :
OFF-Topic :
[quote="oxygene"]s/la main/les mains/g
On peut m'expliquer ou c'est trop geek ??
s/la main/les mains/g
C'est la syntaxe d'une substitution dans certains langages (notamment le perl) de programmation
(il faut comprendre "remplacer toutes les occurrences de 'la main' par 'les mains' ")
Ce qui est geek, c'est de l'utiliser en dehors d'un script, mais également de relever
(n'est ce pas Lolo ?
)
C'est la syntaxe d'une substitution dans certains langages (notamment le perl) de programmation
Ce qui est geek, c'est de l'utiliser en dehors d'un script, mais également de relever