Bonjour à toutes et à tous!
Je me rends compte que je n'ai pas donné de nouvelles depuis bien longtemps. J'ai laissé filtré 2-3 informations sur mon club favori, le club des niais, mais pas grand chose finalement...
Alors voilà: Depuis la dernière fois, il s'est passé pas mal de choses....
Premièrement, chapitre niaiserie: fin décembre, un charmant garçon frais de quelques printemps de moins que moi a réussi à me séduire, alors que je commençais à renoncer à chercher l'âme frère. Il habite loin de moi, mais on se voit quand même souvent, en attendant qu'il vienne aménager par chez moi. Il n'est pas pressé: il a déjà vécu des histoires longues, et il est plus posé, plus mature que moi d'une certaine manière

(je garde un "petit" côté ado qui découvre la vie, mais il s'en accommode, pour peu que nous en parlions)
Chapitre pognon (ça compte un peu quand même): j'ai trouvé du boulot début janvier, et depuis je peux rembourser mes dettes, quelle joie (bon ça sera mieux quand je pourrais éviter d'être à découvert dès le 4 du mois, mais c'est un syndrome fréquent..)
Chapitre relations avec ma future ex-femme, le divorce entre en phase 2: la liquidation de patrimoine est bouclée, on a plus qu'à voir notre unique avocat et attendre que la justice trouve un moment pour s'occuper de notre cas.
Pour ce qui est des enfants, nous avons trouvé un rythme qui marche, où nous les voyons à peu prêt autant l'un que l'autre. Il n'est pas rare que mes ex beaux-parents me payent un verre ou même un repas lorsque je passe chez eux prendre les enfants quand ils vont les chercher après l'école. Bref, ça se passe bien, très bien même par rapport à tout ce que j'ai pu lire ou entendre.
La prochaine étape, et pas des moindres, est de parler à mon ex femme d'un élément nouveau: mon niais est sensé venir quelques jours chez moi pendant ma semaine de vacances, qui est bien entendu aussi une semaine où mes enfants seront avec moi. ça va être LA présentation.... J'avoue que là, je stresse un peu. Je me suis assuré pour que ma femme soit au courant qu'il y a quelqu'un de sérieux dans ma vie, mais bien sûr je sens bien que c'est un sujet tabou. Lorsque j'avais fait mon CO, elle m'avait clairement déclaré qu'il était hors de question que les enfants voient un mec chez moi. J'étais tout à fait sur la même longueur d'onde tant que c'était un hall de gare, mais avec mon niais, ce n'est pas pareil.
Voilà!