Premier CO facile.... Le deuxième me fait peur.

Sortez de l'ombre !
Maïzena

Re: Premier CO facile.... Le deuxième me fait peur.

Message par Maïzena »

Lolo, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue au club des niais mais j'ai vu que tu y étais en bonne place :mrgreen:

Les exigences, OK, ça permet non pas de s'interdire des rencontres improbables, mais de couper court rapidement si ça part à vau-l'eau. Alors je plussoie un peu :gentil:

La souite la souite! :biz:
Lolo

Message par Lolo »

La souite très bientôt..... je suis trop occupé avec mon niais pour vous la conter :niais:
Mais je promets d'en parler dans le club des niais très bientôt!
Lolo

Message par Lolo »

Bonjour à toutes et à tous!

Je me rends compte que je n'ai pas donné de nouvelles depuis bien longtemps. J'ai laissé filtré 2-3 informations sur mon club favori, le club des niais, mais pas grand chose finalement...

Alors voilà: Depuis la dernière fois, il s'est passé pas mal de choses....
Premièrement, chapitre niaiserie: fin décembre, un charmant garçon frais de quelques printemps de moins que moi a réussi à me séduire, alors que je commençais à renoncer à chercher l'âme frère. Il habite loin de moi, mais on se voit quand même souvent, en attendant qu'il vienne aménager par chez moi. Il n'est pas pressé: il a déjà vécu des histoires longues, et il est plus posé, plus mature que moi d'une certaine manière :D (je garde un "petit" côté ado qui découvre la vie, mais il s'en accommode, pour peu que nous en parlions)

Chapitre pognon (ça compte un peu quand même): j'ai trouvé du boulot début janvier, et depuis je peux rembourser mes dettes, quelle joie (bon ça sera mieux quand je pourrais éviter d'être à découvert dès le 4 du mois, mais c'est un syndrome fréquent..)

Chapitre relations avec ma future ex-femme, le divorce entre en phase 2: la liquidation de patrimoine est bouclée, on a plus qu'à voir notre unique avocat et attendre que la justice trouve un moment pour s'occuper de notre cas.

Pour ce qui est des enfants, nous avons trouvé un rythme qui marche, où nous les voyons à peu prêt autant l'un que l'autre. Il n'est pas rare que mes ex beaux-parents me payent un verre ou même un repas lorsque je passe chez eux prendre les enfants quand ils vont les chercher après l'école. Bref, ça se passe bien, très bien même par rapport à tout ce que j'ai pu lire ou entendre.

La prochaine étape, et pas des moindres, est de parler à mon ex femme d'un élément nouveau: mon niais est sensé venir quelques jours chez moi pendant ma semaine de vacances, qui est bien entendu aussi une semaine où mes enfants seront avec moi. ça va être LA présentation.... J'avoue que là, je stresse un peu. Je me suis assuré pour que ma femme soit au courant qu'il y a quelqu'un de sérieux dans ma vie, mais bien sûr je sens bien que c'est un sujet tabou. Lorsque j'avais fait mon CO, elle m'avait clairement déclaré qu'il était hors de question que les enfants voient un mec chez moi. J'étais tout à fait sur la même longueur d'onde tant que c'était un hall de gare, mais avec mon niais, ce n'est pas pareil.

Voilà!
stillmad

Message par stillmad »

Waow, que de bonnes nouvelles!! Je suis contente pour toi!! T'inquiète pas trop pour le reste, regarde le chemin déjà parcouru!! :gentil:
sentimi

Message par sentimi »

Super content que tout va pour le mieux pour toi. Moi aussi j'ai rencontré un charmant jeune homme et nous nous voyons de temps en temps. Mais il est pas pret à franchir le pas pour une VRAIE relation a deux. J'en souffre un peu, mais je ne veux pas le brusquer, je laisse le temps se faire. Bon courage à toi.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Moi qui pour une raison que j'ignore (normalement je croyais être à jour de mes lectures :gn: ) je n'avais pas vu tes messages depuis décembre, donc c'est une avalanche de bonnes nouvelles :huhu: (et visiblement j'étais à jour sur le club des niais puisque je savais quand même que tu en avais un :^^: )

En tout cas vraiment, pour avoir suivi au fur et à mesure ton parcours, c'est vraiment tellement une joie de voir comme ça se passe bien mieux pour toi :copain:
zphyr

Message par zphyr »

Voilà ! Voilà ! On attend que je sois chez mes parents en vacances pour donner des nouvelles ! Pis Stillmad qui réapparaît aussi !

Bon, j'ai pas beaucoup de temps de connexion : bon retour à tous !

Il est dommage que ta femme soit crispée là-dessus, mais fais les choses simplement et elle finira par accepter. Tu présentes ton doudou comme "le nouvel amoureux de papa" "avec qui tu vas sûrement vivre parce que vous vous aimez" et puis c'est tout. Il n'est pas évident qu'il y ait des questions.
Pour la présentation, il faut laisser tout le monde s'apprivoiser donc ... tu ne fais rien !! Tu ne pousses pas les enfants à ceci-cela à part dire bonjour, et pareil pour ton niais.
floridjan

Message par floridjan »

Que de chemin parcouru en 1 an ! Bon courage pour la suite ! :gentil:
Viridis

Message par Viridis »

ça fait plaisir de lire ce sujet :amour:
J'espère que cela continuera dans ce sens :D
Lolo

Message par Lolo »

Je vous remercie tous :copain: Tout cela... C'est en grande partie grâce à vous!
Répondre