on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Coupera coupera pas ? Raaaaah j'arrive pas à me décider !
Mmmmh, coupe ! attention, ceci n'est basé que sur 2 photos
Je suis étonnée par la moyenne! Plus de 60% des filles ici ont les cheveux (mi-)longs! De quoi mettre du plomb dans l'aile aux idées reçues sur la goudou de base!
J'ai appris quelque chose, tiens (intervention donc bien inutile!)!!
J'ai appris quelque chose, tiens (intervention donc bien inutile!)!!
Je viens de mettre la boule à zéro, enfin, moins de 5cm. Ça fait vraiment du bien!!! meme si c'est moche comme tout...
ça me fait le même effet qd je sors de chez le coiffeur maintenant. Je ne pourrai pas avoir de nouveau les cheveux mi-longs. Ils me font l'effet d'un poids, d'une image qui me gênent, qui me plombent même. L'impression d'être plus libre les cheveux courts.Ray a écrit :Je viens de mettre la boule à zéro, enfin, moins de 5cm. Ça fait vraiment du bien!!! meme si c'est moche comme tout...
même si peut-être cette coupe ne me sied pas à merveille. Tant pis, sans doute plus tard, en contemplant des vieilles photos de ma folle jeunesse, je pesterai contre mon impudent mauvais goût.

Smala ?Ray a écrit :Je viens de mettre la boule à zéro, enfin, moins de 5cm. Ça fait vraiment du bien!!! meme si c'est moche comme tout...
Je les ai eu courts pendant ma période "butch" :mrgreen Maintenant ils me vont en dessous des épaules 

Pour ma part, court depuis quelques temps : j'aime beaucoup mieux !
C'est tellement cool de se faire des crêtes ou des piques
C'est tellement cool de se faire des crêtes ou des piques

Zut, on ne peut pas changer le vote ! J'ai un carré plongeant maintenant.
Depuis que je me suis coupée les cheveux c'est clair que maintenant je fais ce que je veux avec !
Bouclé, lisse, gel, nature, madame soleil ou truc des années 60.
Mais je trouve qu'ils ont quand même beaucoup pousser du coup le mois prochain retour chez le coiffeur !
Bouclé, lisse, gel, nature, madame soleil ou truc des années 60.
Mais je trouve qu'ils ont quand même beaucoup pousser du coup le mois prochain retour chez le coiffeur !