|
Comment sonne votre voix ?
Re: Comment sonne votre voix ?
C'est quoi la visibilité du Café, d'ailleurs ? (et donc de ce topic, par extension)[/ot][/quote]Mashiro a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Maïzena"]Direction le café histoire que ça soit pas accessible à gogole?
Le café n'est visible que par les membres qui ont plus de 30 messages (donc pas par les bots genre Google et Cie)
http://vocaroo.com/?media=vk7reRa0w8umdjfcI (Le pire, c'est que je sais même pas si mon ordi salope tout, vu que je me suis très peu écouté
)

Le micro, cey le bien
ça me dirait bien d'en avoir un, d'ailleurs...
edit : Et voiloù, le topic Chanson : Meumeunnons tous en coeur

ça me dirait bien d'en avoir un, d'ailleurs...

edit : Et voiloù, le topic Chanson : Meumeunnons tous en coeur
-
J'adore le topic de meumeunnage mais je ne me sens pas la force de le faire
Sinon Sandoval tu t'es dégonflé ?

Moi??Maïzena a écrit :J'voudrais pas balancer, mais y'en a qui ont des voix de pédés.![]()
(ceci est un compliment bien évidemment)

Ben je n'y arrive pas je dois être débile mais ça me dit "connexion not find" alors que je suis connecté...Gordon-freeman a écrit :J'adore le topic de meumeunnage mais je ne me sens pas la force de le faire![]()
Peut-être que le débit est trop faible, chez moi ça met un bon 10 minutes avant de se mettre en route.sandoval a écrit :Ben je n'y arrive pas je dois être débile mais ça me dit "connexion not find" alors que je suis connecté...Gordon-freeman a écrit :J'adore le topic de meumeunnage mais je ne me sens pas la force de le faire![]()
Ah ok, je suis en vacances et j'ai un débit très faible c'est peut-être pour ça.Fiel a écrit :Peut-être que le débit est trop faible, chez moi ça met un bon 10 minutes avant de se mettre en route.sandoval a écrit :Ben je n'y arrive pas je dois être débile mais ça me dit "connexion not find" alors que je suis connecté...Gordon-freeman a écrit :J'adore le topic de meumeunnage mais je ne me sens pas la force de le faire![]()
Je vais écouter les voix des gens en attendant.

Kliban : quelle voix!
Très...charmeuse/charmante...
très agréable à écouter! Tu as une voix très profonde, posée...ta voix me rappelle celle d'un prof (désolé
) que j'avais eu!
Ray-D : elle est bien ta voix!
Sérieux vous avez des belles voix les gens!

Ray-D : elle est bien ta voix!

Sérieux vous avez des belles voix les gens!