Fratrie homo
-
Re: Fratrie homo
Non c vrai qu'à long terme je voudrai que ça soit normal pour eux que je sois heureuse avec la Demoiselle.
Disons que d'un côté si je ne le dis pas ils le sauront par qqun d'autre et ils ne seront pas contents
Et d'un autre côté si je leur dis , ils ne seront pas contents !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! O_O
Disons que d'un côté si je ne le dis pas ils le sauront par qqun d'autre et ils ne seront pas contents
Et d'un autre côté si je leur dis , ils ne seront pas contents !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! O_O
crois en mon expèriance et ca ne vaut pas que pour les CO: il vaut mieux que sa sorte de la bouche du concerné que ca soit appris par quelqu'un d'autre 

-
Oui tu as raison.
Est ce trop personnel si je te demande comment c passé ton CO de ton côté?
Est ce trop personnel si je te demande comment c passé ton CO de ton côté?
si tu veux savoir pour mes amis très bien ( faut dire j'ai pas pris beaucoup de risque ^^)
pour la famille ca se résumerait en une phrase : l'indifférence est la pire des choses
pour la famille ca se résumerait en une phrase : l'indifférence est la pire des choses
-
Je demande ce qui est pire entre le rejet, où la situation est douloureuse mais claire
Et l'indifférence où on souffre et on ne sais pas ce que pense les autres, si tu peux emmener ton/ta chéri/e aux fêtes de familles,être plus libre dans les projets que te entreprends sans faire attention à ce qu'on dit...
Et l'indifférence où on souffre et on ne sais pas ce que pense les autres, si tu peux emmener ton/ta chéri/e aux fêtes de familles,être plus libre dans les projets que te entreprends sans faire attention à ce qu'on dit...
crois moi j'aurais préféré savoir se qu'ils en pensent vraiment ( en bien ou en mal) que cette forme d'indifférence. mais bon je vais pas trop raconter m'a vie mais pour moi c'est un poile plus compliqué
-
La vie des autres ne me désintéresse pas. Mais c'est un forum et l'on vient juste de faire "connaissance" donc je comprends très bien tkt
Je relance un autre sujet mais sans dotue plus polémique
pourquoi su 4 enfants 3 sont homos?
Le pourquoi ici n'implique pas la recherche d'une "maladie". Je me demande simplement pour 3 au lieu de 1 ou 2?
Il n"y a pas de causes à l'homosexualité mais y a t il des cheminements similaires ou autres évènements qui font que voilà on est comme ça

Je relance un autre sujet mais sans dotue plus polémique
pourquoi su 4 enfants 3 sont homos?
Le pourquoi ici n'implique pas la recherche d'une "maladie". Je me demande simplement pour 3 au lieu de 1 ou 2?
Il n"y a pas de causes à l'homosexualité mais y a t il des cheminements similaires ou autres évènements qui font que voilà on est comme ça
A mon avis on peut tout simplement parler de hasard, et de cas particulier.
Vu le nombre de familles avec 4 enfants il y en a tellement que même si la chance pour que 3 d'entre eux soient homo est très faible, il n'est pas étonnant que cela arrive de temps en temps. On pourrait se poser des questions si ce cas de figure était très courant, mais tant qu'il reste marginal on ne peut pas en déduire autre chose que le hasard.
Vu le nombre de familles avec 4 enfants il y en a tellement que même si la chance pour que 3 d'entre eux soient homo est très faible, il n'est pas étonnant que cela arrive de temps en temps. On pourrait se poser des questions si ce cas de figure était très courant, mais tant qu'il reste marginal on ne peut pas en déduire autre chose que le hasard.
-
Je ferai un copier coller pour mes parents
!!!
Sans dec merci pour la réponse. C si simple que s'en est désarmant éhéh
Je relance un appel: tjrs pas de cas particuliers comme notre famille dans le coin?

Sans dec merci pour la réponse. C si simple que s'en est désarmant éhéh
Je relance un appel: tjrs pas de cas particuliers comme notre famille dans le coin?
Nop pour moi : juste un frère, hétéro à 100%