La raconterie du soir

Délirium tremens et autres débilités
Kliban

La raconterie du soir

Message par Kliban »

A la demande générale de Pirlouit, j'inaugure ce topic du café, dédié à nos amusement nocturnes, bêtises, lectures et autres racontages qu'on voudra bien, l'idée étant de nous donner à rire, à pleure, à penser, mais avec la voix - l'ouverture du Forum à Vocaroo par Gordon-Freeman fait des petits !

Ce soir, cela - oui, je sais, c'est misogyne... comme souvent les trucs traditionnels - j'essaierai de faire pire :innocent: - pour le moment, je fais ce que je peux - ça fait très longtemps que j'en ai envie, de raconter des histoires - pour le moment, je les lis.

Next!
Mashiro

Re: La raconterie du soir

Message par Mashiro »

Chouette choix d'histoire, et tu racontes vraiment bien. Aussi bien que la conteuse professionnelle que j'ai eu l'occasion de rencontrer :gentil:
Eilraet

Message par Eilraet »

T'es trop choupoulet Kliban :niais:

C'est la vraie fin par contre ? Je trouve ça un peu abrupt.
Kliban

Message par Kliban »

Mashiro a écrit :Chouette choix d'histoire, et tu racontes vraiment bien. Aussi bien que la conteuse professionnelle que j'ai eu l'occasion de rencontrer :gentil:
:oops: (ché gentil... mais je suis pas à ce niveau là - enfin je crois pas - épi j'ai encore b'zoin de lire)

Mais tu nous en laisses un ? Ou un poème ? Ou une histoire inventée ou réelle ? Ou un extrait que t'aimes bien ?

L'idée, c'est juste de faire rêver ou réfléchir ou rigoler mais avec sa voix :D . Sans trop se prendre le chou - on n'est pas dans Arts et Création, juste dans le café, bon-moment time.

@Eily : voui, c'est la vraie fin :D C'est un conte ironique. Mais je l'ai pas bien dite comme je voulais.
Mashiro

Message par Mashiro »

J'étais en train, oui :wink:

http://vocaroo.com/?media=vQnafe1mCLTZO6zlR
Petite pensée du soir, à méditer (à critiquer, peut-être aussi)
Kliban

Message par Kliban »

Missiii :)
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
je sais que c'est cool de se mettre à la portée des malvoyants tout ça, mais, est ce que vous voulez vraiment transformer ce forum en forum vocal ?

Parce que c'est un peu chiant du coup pour le mater au boulot ....
Eilraet

Message par Eilraet »

Norma Jean a écrit :
OFF-Topic :
je sais que c'est cool de se mettre à la portée des malvoyants tout ça, mais, est ce que vous voulez vraiment transformer ce forum en forum vocal ?

C'est pour ça qu'il s'agit de la raconterie "du soir", c'est une vile torture mise au point par Kliban pour nous forcer à attendre le soir pour profiter de cette partie du forum.
Kliban a écrit :A la demande générale de Pirlouit
Hey, moi aussi j'ai fait une demande générale ! Et ne prétexte pas de nous confondre, mes carrés sont d'un rose presque inédit (mes congénères ayant la délicatesse d'être discrets) sur ce forum :)
Kliban

Message par Kliban »

Eilraet a écrit :
Norma Jean a écrit :
OFF-Topic :

C'est pour ça qu'il s'agit de la raconterie "du soir", c'est une vile torture mise au point par Kliban pour nous forcer à attendre le soir pour profiter de cette partie du forum.
En effet. Je bossant ne puis avoir accès à EA - et j'en ai d'ailleurs point l'temps. Donc EA, c'est le swouair. Et les raconteries, c'est pour avant dormir - et c'est plus facile d'écouter que de lire, c'est pour ça.
Eilraet a écrit :
Kliban a écrit :A la demande générale de Pirlouit
Hey, moi aussi j'ai fait une demande générale ! Et ne prétexte pas de nous confondre, mes carrés sont d'un rose presque inédit (mes congénères ayant la délicatesse d'être discrets) sur ce forum :)
En attendant eily d'amûûûûr à nul autre confondable, nous attendons ta contribution. We've got a deal, diou rimaimmargarine ? :pascontent: :mrgreen:
sandoval

Message par sandoval »

OFF-Topic :
bon je suis revenu de vacances, j'ai enfin une connexion décente et je vais pouvoir écouter les raconteries de Kliban et sa belle voix :oops:
:)
Répondre