Ce soir, cela - oui, je sais, c'est misogyne... comme souvent les trucs traditionnels - j'essaierai de faire pire

Next!
Mashiro a écrit :Chouette choix d'histoire, et tu racontes vraiment bien. Aussi bien que la conteuse professionnelle que j'ai eu l'occasion de rencontrer
|
C'est pour ça qu'il s'agit de la raconterie "du soir", c'est une vile torture mise au point par Kliban pour nous forcer à attendre le soir pour profiter de cette partie du forum.Norma Jean a écrit :
OFF-Topic :
je sais que c'est cool de se mettre à la portée des malvoyants tout ça, mais, est ce que vous voulez vraiment transformer ce forum en forum vocal ?
Parce que c'est un peu chiant du coup pour le mater au boulot ....
Hey, moi aussi j'ai fait une demande générale ! Et ne prétexte pas de nous confondre, mes carrés sont d'un rose presque inédit (mes congénères ayant la délicatesse d'être discrets) sur ce forumKliban a écrit :A la demande générale de Pirlouit
En effet. Je bossant ne puis avoir accès à EA - et j'en ai d'ailleurs point l'temps. Donc EA, c'est le swouair. Et les raconteries, c'est pour avant dormir - et c'est plus facile d'écouter que de lire, c'est pour ça.Eilraet a écrit :C'est pour ça qu'il s'agit de la raconterie "du soir", c'est une vile torture mise au point par Kliban pour nous forcer à attendre le soir pour profiter de cette partie du forum.Norma Jean a écrit :
OFF-Topic :
je sais que c'est cool de se mettre à la portée des malvoyants tout ça, mais, est ce que vous voulez vraiment transformer ce forum en forum vocal ?
Parce que c'est un peu chiant du coup pour le mater au boulot ....
En attendant eily d'amûûûûr à nul autre confondable, nous attendons ta contribution. We've got a deal, diou rimaimmargarine ?Eilraet a écrit :Hey, moi aussi j'ai fait une demande générale ! Et ne prétexte pas de nous confondre, mes carrés sont d'un rose presque inédit (mes congénères ayant la délicatesse d'être discrets) sur ce forumKliban a écrit :A la demande générale de Pirlouit
|