Bien le bonsoir au forum sympathique
-
Bien le bonsoir au forum sympathique
Bonsoir. Alors alors, je ne suis qu'une simple etudiante à la recherche de réponses peu evidentes à mes yeux. Un ami m'a conseillé se forum "très complet" pour m'aider dans mes recherches sur moi meme. A par sa mon activité préféré c est de manger du Tartare de thon devant un film de Gaspard Noé en toute nudité.Voilà voilà. merci
Re: Bien le bonsoir au forum sympathique
Oh!A par sa mon activité préféré c est de manger du Tartare de thon devant un film de Gaspard Noé en toute nudité.Voilà voilà. merci
Bienvenue !

Bienvenue Alexia !
J'aime ta présentation très sobre ! J'espère que tu trouveras les informations que tu recherches sur ce forum. Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à démarrer de nouveaux sujets.
En tant que simple (?) étudiante, quelle formation fais-tu ?
Et au delà de regarder un film de Gaspard Noé dans ton plus simple appareil, quels sont tes autres vices ?Pour inciter les et-aloriennes à poster, tu peux répondre que tu fais la même chose quand tu surfes sur le forum
J'aime ta présentation très sobre ! J'espère que tu trouveras les informations que tu recherches sur ce forum. Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à démarrer de nouveaux sujets.

Et au delà de regarder un film de Gaspard Noé dans ton plus simple appareil, quels sont tes autres vices ?Pour inciter les et-aloriennes à poster, tu peux répondre que tu fais la même chose quand tu surfes sur le forum
Bienvenue
Etudiante dans quel domaine?

Etudiante dans quel domaine?
-
Je vous remercie de l'accueil, alors je fais un master1 en droit ( je vais sur ma quatrieme annee) , puis je me dirigerais vers le notorial:^^:. mes plus gros vices? La cigarette, cette manie de pleurer à tout les films (vraiment tous), parfois des pulsions d'achats, la gimauve dans un chocolat chaud me fait craquer, un nana, je ne supporte pas le soleil à cause de mes yeux alors parfois je me promene avec un parapluie pour me faire de l'ombreezechiel a écrit :Bienvenue Alexia !

PareilSarablue a écrit :Oh!A par sa mon activité préféré c est de manger du Tartare de thon devant un film de Gaspard Noé en toute nudité.Voilà voilà. merci

Avec un peu de chance tu vas rendre les films de Gaspard Noé très populaires

Soit la bienvenue sur ce forum Alexia, si tu cherches des gens sympathiques tu as frappé à la bonne porte. On est tous parfaits ici*
Sinon dans la vie est ce que tu aimes les chats ?
Pour toi porter des chaussettes dépareillées est ce que c'est forcément mauvais signe ?
Il fait quel temps dehors ?
Est ce que tu arrives à dormir quand ton lit brûle ?
*Exceptions non comprises
Colette Renard ? déprimant ? ton ami est un flanc.
En sinon, ton tartare de thon, plutôt devant irréversible, enter the void, ou carne ?
Et t'aime aussi ce que fait la meuf au Gaspard, Lucille Hadunnomimprononcable ? Genre Innocence ?
Et enfin, une question et non des moindres : quelle marque de cigarette ?
Bienvenue !
En sinon, ton tartare de thon, plutôt devant irréversible, enter the void, ou carne ?
Et t'aime aussi ce que fait la meuf au Gaspard, Lucille Hadunnomimprononcable ? Genre Innocence ?
Bienvenue !
-
Plus Enter The Void avec mon tartare de thon et irreversible avec une bouteille de lait frais. Lucile Hadzihalilovic, oui bien sur, ce film comble encore mes pensees. Je fume des winston ou en roule du rasta, drum ou amsterdamerNorma Jean a écrit :Colette Renard ? déprimant ? ton ami est un flanc.
Bienvenue !
-
Oui j adore les chats, malheureuseent j y suis tres alergique, comme à beaucoup de choseEilraet a écrit :PareilSarablue a écrit :Oh!A par sa mon activité préféré c est de manger du Tartare de thon devant un film de Gaspard Noé en toute nudité.Voilà voilà. merci
Avec un peu de chance tu vas rendre les films de Gaspard Noé très populaires
Soit la bienvenue sur ce forum Alexia, si tu cherches des gens sympathiques tu as frappé à la bonne porte. On est tous parfaits ici*
Sinon dans la vie est ce que tu aimes les chats ?
Pour toi porter des chaussettes dépareillées est ce que c'est forcément mauvais signe ?
Il fait quel temps dehors ?
Est ce que tu arrives à dormir quand ton lit brûle ?
*Exceptions non comprises

Bienvenue !
Je n'ai qu'une seule et unique question : quel master de droit ?
Je n'ai qu'une seule et unique question : quel master de droit ?