Les seules fois où j'étais interessée et que le message a bien fonctionné, même involontairement, c'est par l'écrit (vive les mp

Faut ptêtre juste trouver un mode d'expression avec lequel on se sent à l'aise.
Ce soir, on est sortis avec des collègues, justement...J'ai clairement l'impression que je la laisse pas indifférente. Ah, et puis alors hier soir on parlait, et elle m'a confirmé qu'elle était lesbienne...Billy a écrit :Un p'tit verre "d'adieu" dans un p'tit bar sympa avec les collègues (ou pas) et pendant, tu l'invites à bouffer le soir chez toi, ou au restau. Surtout, oublie pas l'échange de numéros !MademoiselleReveuse a écrit :Ma réponse sera : très mal.
Mais le problème c'est que ça va devenir rapidement très problématique, parce que la fille qui me plaît actuellement se casse de mon boulot le 31 août...Ca va être fun -___-
Help !
Gil a écrit :tiens, à force de voir ce topic apparaître, je me suis souvenu que pour ma princesse, j'ai tout simplement empoisonné l'un de ses chats avec une tige phosphorescente. Vous savez ces trucs qu'on met dans les cocktails là.
Le chat a joué avec et l'a ouverte, il s'est mis à mousser de la gueule, j'étais terrifiée...
On a réussi à le faire cesser de baver au bout d'un moment, puis il est allé se coucher dans un coin.
Je suis hyper douée pour me faire apprécier d'emblée par celle qui me plaît...
Gil a écrit :tiens, à force de voir ce topic apparaître, je me suis souvenu que pour ma princesse, j'ai tout simplement empoisonné l'un de ses chats avec une tige phosphorescente. Vous savez ces trucs qu'on met dans les cocktails là.
Le chat a joué avec et l'a ouverte, il s'est mis à mousser de la gueule, j'étais terrifiée...
On a réussi à le faire cesser de baver au bout d'un moment, puis il est allé se coucher dans un coin.
Je suis hyper douée pour me faire apprécier d'emblée par celle qui me plaît...
Si seulement tu avais raison...popy a écrit :Tes rêves deviendront bientôt réalité !