Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
ellen

Re: Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Message par ellen »

Haha la bonne question. Perso, je ne m'y prends pas >_<
Les seules fois où j'étais interessée et que le message a bien fonctionné, même involontairement, c'est par l'écrit (vive les mp :mrgreen: ). Je blablate (beaucoup et longtemps) et c'est dans la poche.
Faut ptêtre juste trouver un mode d'expression avec lequel on se sent à l'aise.
lo-banana

Message par lo-banana »

Je déconseille la technique "fille mystérieuse et ténébreuse". Ça donne juste l'air antipathique.
De rien. :euh:
MademoiselleReveuse

Message par MademoiselleReveuse »

Billy a écrit :
MademoiselleReveuse a écrit :Ma réponse sera : très mal.
Mais le problème c'est que ça va devenir rapidement très problématique, parce que la fille qui me plaît actuellement se casse de mon boulot le 31 août...Ca va être fun -___-
Help ! :(
Un p'tit verre "d'adieu" dans un p'tit bar sympa avec les collègues (ou pas) et pendant, tu l'invites à bouffer le soir chez toi, ou au restau. Surtout, oublie pas l'échange de numéros !
Ce soir, on est sortis avec des collègues, justement...J'ai clairement l'impression que je la laisse pas indifférente. Ah, et puis alors hier soir on parlait, et elle m'a confirmé qu'elle était lesbienne... :)

(Et j'ai déjà son numéro :) )
popy

Message par popy »

Tes rêves deviendront bientôt réalité ! :hehehe:
Gil

Message par Gil »

tiens, à force de voir ce topic apparaître, je me suis souvenu que pour ma princesse, j'ai tout simplement empoisonné l'un de ses chats avec une tige phosphorescente. Vous savez ces trucs qu'on met dans les cocktails là.
Le chat a joué avec et l'a ouverte, il s'est mis à mousser de la gueule, j'étais terrifiée...
On a réussi à le faire cesser de baver au bout d'un moment, puis il est allé se coucher dans un coin.
Je suis hyper douée pour me faire apprécier d'emblée par celle qui me plaît...
Billy

Message par Billy »

Gil a écrit :tiens, à force de voir ce topic apparaître, je me suis souvenu que pour ma princesse, j'ai tout simplement empoisonné l'un de ses chats avec une tige phosphorescente. Vous savez ces trucs qu'on met dans les cocktails là.
Le chat a joué avec et l'a ouverte, il s'est mis à mousser de la gueule, j'étais terrifiée...
On a réussi à le faire cesser de baver au bout d'un moment, puis il est allé se coucher dans un coin.

:lol: :lol: :lol: Je n'ai pas le droit de rire à gorge déployée, Kro dort à côté, c'est malin...
Eosyn

Message par Eosyn »

Gil a écrit :tiens, à force de voir ce topic apparaître, je me suis souvenu que pour ma princesse, j'ai tout simplement empoisonné l'un de ses chats avec une tige phosphorescente. Vous savez ces trucs qu'on met dans les cocktails là.
:mrgreen: original
MademoiselleReveuse

Message par MademoiselleReveuse »

popy a écrit :Tes rêves deviendront bientôt réalité ! :hehehe:
Si seulement tu avais raison... :niais:
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

En étant tout simplement soi...Ben vi mesdemoiselles et mesdames, je vous le certifie : depuis que je m'assume telle que je suis et bien...même par jeu, aucune femme qui me plait ne reste insensible.
Sur, cela n'est valable que si l'on est pas follement amoureuse de la dite femme, sans quoi, pour moi, c'est le flop le plus total (perte de moyens et tout ce que cela entraine)
Anina

Message par Anina »

La confiance en soi c'est le maitre mot! Oui cela peut paraître stupide mais cette confiance se "ressent" par les autres.
Sois juste toi même et joue franc jeu, si elle te plait laisse le lui savoir sans paraître trop "en besoin", si elle ne craque pas au moins elle saura que la balle est dans son camp et ça la fera penser à toi!
Répondre