Et un membre de plus, un !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
shinyshadows

Re: Et un membre de plus, un !

Message par shinyshadows »

Merci ! :D
Je vis à Casablanca, et au risque de paraître inculte, je ne connais pas du tout la photo xD

Mon CO auprès de mes amies s'est très bien passé, j'en suis très contente :)
Dernière modification par shinyshadows le dim. août 28, 2011 6:20 pm, modifié 1 fois.
quentin

Message par quentin »

Bienvenue à toi :gentil:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Bienvenue Kenza :gentil: ça fait plaisir de lire toute cette énergie et joie de vivre dans ta présentation :wink: A bientôt =]
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

T’habite ou a Casablanca ? Je ne connais que la Californie la bas, avec Tahiti plage etc :mrgreen:

Je ne sais pas si je peux me permettre de dire ça étant donné que je suis très récent ici aussi mais, Bienvenue :huhu:
shinyshadows

Message par shinyshadows »

Merci à vous deux ! :D
Nasobem, ça me fait encore plus plaisir de savoir que je donne cette impression ! J'ai mis du temps à sortir de cette période noire, je suis fière d'y être parvenue (:
Gordon-freeman, ça va paraître stupide, mais j'ai vraiment un sens de l'orientation catastrophique, surtout dans ma ville :arrow:
Je sais que Californie est à une demi heure de chez moi, et que Tahiti est sur la côte, donc à dix minutes à peu près xD Moi je vis à Anfa :) Et ne t'inquiète pas pour le bienvenue, je m'y suis mise après deux jours moi x)
Répondre