Quoi penser, et surtout quoi faire ?

Pour elles
Yuka

Re: Quoi penser, et surtout quoi faire ?

Message par Yuka »

Comme d'autres personnes avant moi j'aurais tendance à dire qu'au moins tu as essayé et c'est déjà pas mal :wink:
Quelque soit la réponse (même si je souhaite pour toi qu'elle soit positive) tu n'auras pas de regrets à avoir.
Bon courage pour la suite :^^:
Juuune

Message par Juuune »

Mam'zelle rêveuse, quelles nouvelles ?
MademoiselleReveuse

Message par MademoiselleReveuse »

Une bonne et une moins bonne : samedi soir on s'est ouvertement draguées et on s'est embrassées, hier elle a été distante toute la journée...Elle réfléchit à la suite à donner aux évènements, d'après un ami à moi.
Hier j'ai passé la journée à tout retourner dans ma tête, parce que la soirée de samedi a été super intense pour moi, je recherche le positif et le négatif...Une chose est sûre : je suis à 100% lesbienne :D

Je vous tiens au courant, parce qu'on est en discussions en ce moment ;)
Liriel

Message par Liriel »

O_O Ca avance :D

Je sais que mon post est pas très utile mais je croise les doigts pour que tout aille dans le sens que tu souhaites :)
MademoiselleReveuse

Oui, ça avance...Ou ça recule, je sais pas trop...
Je pense être fixée ce soir, on verra...J'ai comme une mauvaise impression - je pars le 2 septembre, mais au point où je suis attachée à elle, je n'ai pas envie de la laisser s'échapper comme ça. Je suis même prête à tenter une relation à distance après mon départ - je suis une folle. Cette fille me rend dingue :niais:
MademoiselleReveuse

Vous pouvez verrouiller, voire effacer le sujet - il se passera rien de plus. Ca a été un non, difficile à sortir mais avec l'histoire avec l'autre fille et mon départ qui se rapproche, c'est trop compliqué.
J'ai pleuré pendant quinze minutes.

Voilà, les modos pourront-ils supprimer le sujet SVP ? :)
Eosyn

Message par Eosyn »

Ce n'est pas la fin que tu escomptais, mais au mois tu as tenté et tu n'auras pas ce regret là ;)

Courage :copain: :gentil:
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

Oh mince... Je suis vraiment désolée pour toi. Comme le dit eosyn, au moins tu n'auras pas de regrets à avoir essayé (et c'est important!)
Des :copain: de réconfort.
MademoiselleReveuse

Oui, c'est vrai que j'aurai pas de regrets...Merci pour le soutien les filles, en tout cas. C'est con, parce que si j'étais pas repartie bientôt, elle m'a dit qu'elle aurait envisagé les choses différemment...v_v
Répondre